News cs:s

spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Yop all

Un petit post pour 2 ptites news pour ceux qui suivent l'eSport sur cs:s

La 1ere news un evenement a mes yeux important qui est la création d'une line up cs:s d'une des teams les plus connu d' 1.6 je cite les 4kings.

Cela montre l'interessement pour la version cs:s qui devient tres interessant ( c'est correct comme phrase sa? ^^ ) en esperant que d'autres 1.6 vont suivre

Et la seconde une grosse perf effectué jeudi soir a 21h en effet les inSain ont gagné contre la meilleur team d'europe ( du monde?) les insignia cadre je pense qu'il n'y à plus besoin de présenter cette équipe. score finale [16 : 13]

La source tv disponible du side terro sur le site insain et une record in eyes de steuch du side ct

Un grand Gg aux inSain qui démontre le skill français.

Source : cs-fusion.com insain-team.com

Posté(e)

Résultat étrange insain/ic. j'espere que les ic n'étaient pas en forme sinon ca signifie que la meilleure équipe source au monde est bofbof :/. Ou alors les insain étaient onfire. beau résultat de leur part quoi qu'il en soit.

Pour la lu source des 4K elle est composées de 7 joueurs o0 et ils ne brillaient pas en inter je crois (je peux me tromper je connais pas bien la scene css). C'est dommage parceque 4k c'est une structure mythique de l'e-sport ils méritaient mieux non?

Pour cspromod esperons que ca fasse un flop :) les maps on les connait c'est 1.6 avec des textures un peu plus mieux.

Posté(e)

ba pour le match je sais pas trop j'ai pas look la source tv mais pour moi sa reste une perf quand meme :) mais j'avou que si on considère ic comme la meilleur team cs:s soit inSain a sorti du grand jeu voir leur meilleur match soit ic a eu un probleme lol mais quoiqu'il en soit le résultat est la dommage au lammer de mirc qui disent que les fr sont des cons ect.... -.-

Pour les 4k si je m'en tiens a ce que tu dit ( je ne connais pas les players de la lu ) je pense que en effet il méritai meiux sachant que c'est comme la meilleur team cs 1.6 de grande bretagne

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu entendre des joueurs, les IC étaient un peu deg d'avoir perdu (surtout Angeldust), donc ils devaient peut être pas se sentir si mal.

Pour les inSain.JaG, ce n'était pas le match le plus difficile qu'ils aient connu jusque la.

Qu'on s'etonne pas qu'on dise que les Fr sont des con vu le nombre de boulets qui ont été lammer sur l'irc des cadre :\

Posté(e)

alors sur aAa un article a était crée pour cette victoire et une interview de Steuch je trouve que tout ce qu'il dit est exact :

je pense qu’ils nous ont un peu sous-estimé, ça a joué en notre faveur :D C’est clair que ça fait toujours plaisir de battre une team comme Cadre, mais il faut relativiser et ne pas s’enflammer pour ça. On a encore pas mal de travaille à faire pour confirmer ce bon résultat, et ainsi avancer dans la hiérarchie européenne. J’espère que ce match montrera à certains que les équipes françaises ne sont pas si "low" que ça :P Je termine en poussant un gros coup de gueule contre ceux qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’aller lamer sur le chan IRC des Cadre après la rencontre... la communauté française étant déjà suffisamment bien accueillie par la scène euro...

Posté(e)

A propos des lams irc tu as mal compris le commentaire du newseur insain : ce sont des francais qui ont lammés et sont donc passés pour des cons, tout en faisant passer les francais pour des cons par la meme occasion (je sais pas si je suis clair).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.