New carte graphique

Tika973

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,je compte m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce 7500 Le . tient a 35 fps en moyenne,et sur de_cpl_mil 15fps.

Quel carte graphique me conseillez vous je cherche une carte graphique pour une budget d'au moins 300€ .

Posté(e)

Je suis deja étonné des faibles fps qu il obtient avec un processeur pareil.... La carte graph actuelle doit vraiment le limiter :(

Donc avec une bonne carte comme celle qui t a été indiquée... je pense que tu ne devrait plus avoir de problème !

Tu ne devrais plus jamais voir afficher 40 ou moins sur ton net_graph !

Bon achat....

Posté(e)

Oui mais ,moi je mets la résolution la plus élevéé du jeu donc aussi ca bouffe des fps ,en 1024x768 je dois avoir 45 fps mais je déteste cette résolution, mais merci je vais me faire un plaisir de m'acheter cette carte graphique.

Posté(e)

En 1024 avec un core2duo overclocké et une carte graphique un chouillat moins puissante que la 7950 (j'ai la 7900) je tiens 120fps constant donc avec ton athlon et une 7950 je serais très surpris de te voir à moins de 70fps sur les maps made in valve.

Posté(e)
Même à moins de 100-120 avec une 7950..[/quotemsg]

Faut voir au niveau du proco, c'est lui qui est le point faible de sa config :) mon c2d à 3,2Ghz + 7900gt et 2 go de ram ça donne 120 partout mais pas plus ^^

Posté(e)

comment avec un 4600+ tu peux avoir aussi peut de fps?

Tu as mis t'es drivers a jour?

Essaye en mettant t'as résolution moins élévée comme 800/600 peut etre que ca changera, et t'es graphisme moins élevé et surtout le hdr.

Posté(e)

bah, bien plus que ce que tu n as actuellement ! :P car ton problème viens surtout de ta carte graph.... base toi sur 70fps mini... mais tu devrais avoir plus normalement :)

Pour Arcanos, je suis étonné de tes résultats. Je viens de changer de machine (coreduo 6600 + X1900Gt + 2go de ram) soit légerement moins bonne que la tienne surtout que j ai rien overcloké.... Je tourne pas en dessous de 120fps avec des montées à plus de 500 ! Bon je limite fps_max 120 maintenant. Mais je joue en 600*800 (honte à moi) sur un écran 19', c est peut etre pour ca !?

Posté(e)
bah, bien plus que ce que tu n as actuellement ! :P car ton problème viens surtout de ta carte graph.... base toi sur 70fps mini... mais tu devrais avoir plus normalement :)

Pour Arcanos, je suis étonné de tes résultats. Je viens de changer de machine (coreduo 6600 + X1900Gt + 2go de ram) soit légerement moins bonne que la tienne surtout que j ai rien overcloké.... Je tourne pas en dessous de 120fps avec des montées à plus de 500 ! Bon je limite fps_max 120 maintenant. Mais je joue en 600*800 (honte à moi) sur un écran 19', c est peut etre pour ca !?[/quotemsg]

J'suis en 1024 mais par contre il me détecte pas ma CG sous CSS...comme directx pour le hardware il me met rien ce qui est un peu surprenant...Sinon bah j'ai fait le stress test : 244fps de moyenne. Si j'ai limité à 120 c'est parce que j'ai vu des mini-descentes à certains passages et je veux des fps parfaitement stables :) j'pourrais jouer en fps_max 150 et ça serait stable 90% du temps.

Posté(e)

Bon voila! je vais acheter la 7950gt ce week-end par contre je voulais savoir .C'est quoi le HDR,parce que ca bouffe les fps ,et surtout le mode anti-crenalage qui bouffe aussi beaucoup de fps.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.