problème de decalage

cassouletman

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens

voila j´ai un gros problème et je ne vois pas d´ou cela viens

quand je joue a css souvent j'ai des probleme de decalage je m'explique

mes problèmes survienent j'ai l'impression quand on en demande beacoup a mon ordi :D par ex quand je suis sur une map officielle avec beaucoup d'ennemis en face de moi ou avec des fumigènes ect...

j'ai essayer de réinstaller css , faire marcher les anti spywares ect ... rien n'y fait

en fait imaginons que je fait un decalage sur la gauche eh bien l'action se deroule avec un decalage (juska pres de 0.5 sec!) et ensuite quand je lache la touche je continue mon decalage j'ai les meme probleme avec toute les action (quand je tire :( ) sauf quand je bouge la souris il n'y a pas de decalage

ca devient injouable a certain moment aidez moi SVP

Ma config: -ati radeon 9200 SE series

-1Go de RAM

-pentium 4 2.80Ghz

-windows XP

-internet 8 Mega

Posté(e)

Quand tu joue tu tourne a combien de fps ?

Je pense que cela peut provenir de tes pilotes de carte graphique ou carte son reinstalle les.

Possible aussi que ce soit le chipset qui est surchargé et qui n'arrive plus à syncro image et son mais je pense pas.

Posté(e)

je joue a 40-50 de fps mais j'ai remarqué que moins j'en avait plus j'avais de decalages mais bon avant je jouait avec moins de fps car je jouai en 1024x768 et je n'avais pas de decal le problem est survenu lors d'un double bug avec mon internet et css

j'ai deja réinstallé mes drivers de ma carte graphique rien n'y fait mais je vais quand meme reinstallé ceux de la carte son mais je vois pas comment sa peut influencer avec mon probleme

merci de ton aide

Posté(e)

grace au logiciel sandra (=everest) j'ai pu voir que les drivers de ma carte son peuvent etres depassé sauf que sur le site tout les drivers ils donnent des liens morts et sur le site offcielle je n'arrive pas a trouver des drivers

quelqu'un pourrait me donner un lien pour telecharger les derniers drivers de ma carte son?

j'ai une carte SoundMAX digital audio version 1.00

Merci.

Posté(e)
grace au logiciel sandra (=everest)

[/quotemsg]

Bha tu m'étonnes, il fait froid la haut.. et sans draps, c'est pareil! [:ag0nie:3]

ne serais tu pas victimes de lags (lags dus à ton matos pas à ta connec) tout simplement dus au fait que ta carte graphique est à l'ouest....??[/quotemsg]

Ce serait du "ramage" en gros, non? :??:

non je trouve que ma carte graphique marche bien et je l'ai changer il n'y a pas longtemps ...

[/quotemsg]

-ati radeon 9200 SE series

C'est très relatif quand même.. :sarcastic:

Est-ce que ça a déja marché un fois correctement, ou tu as toujours eu ce problème ?

Essaie une défragmentation, voire avec un autre clavier si tu peux, ou au moins l'essayer sur différents ports, usb et ps2 si tu peux.

Sinon la config est quand même très juste, et le fait que ça s'accentue avec un fps plus faible, c'est pas trop bon signe.

Posté(e)

J'ai commencer à jouer a CSS j'avait un amd atlon xp 2000 avec une ti4200 et je jouai sans problème materiel donc ta config tiens dega bien la route.

Je te conseille de reinstaller windows (si ca fait plus de 1 ans que tu l'a installé) tu doit avoir des restes d'ancienne installations de drivers mal deinstallé, plein de chose qui te servent plus a rien et autres parce que les merdes s'accumule dans windows au fil du temp (virus ,spyware ,vieux logiciel desintallé et jen passe).Ca t évitera de tourner autour du pot pendant 3 semaines et si ca te le refait c'est surement côté matériel que tu a un problème.

EDIT:Resintallé windows ma souvent permis de trouvé la cause de graves problèmes que j'ai eu par (installer windows pas à pas et tester si c'est ok a chaque installation de 1 ou quelques logiciels ou drivers)

Posté(e)

ok merci pour votre reponse

Pinkes je n'ai pas toujours eu mon probleme c'est pour cela c'est survenu a un moment ou ma connection internet a bugué suivi de mon jeu et pourtant avant avec les meme fps je tournais tres bien

Je vais essayer une defragmentation mais réinstaller windows je l'ai fait il y a 3-4 mois et j'en ai un peu bavez :D en plus pour l'instant j'ai pas de disque dur externe mais dans quelques semaine j'en aurais un donc en dernier secours j'essayerais quand meme

Merci pour votre aide.

Posté(e)

bonsoir tlm,

voila d'une part je ne savais pas ou poster ce mesage donc je le fait ici ,

enfaite j'ai formaté mon pc hier soir (suite a un beug steam ) en pensant

que mon probleme allé se resoudre : je vous explique

j'ai instalé steam a l'aide de mon dvd , une foi arrivé aux mise a jour steam

bloque a 71 % , et quand je veux lancer css , une fenetre s'ouvre avec se genre

de mesage : Se jeu n'est pas disponible actuellement , veuillez ressayer plus tard .

Jatend un peu je redemarre steam et sa me fait toujour la meme erreur

voila svp en esperant une reponse favorable de votre part

qui puisse serieusement m'aider ..

merci.

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai exactement le meme probleme que cassouletman pourtant, je n'ai pas du tout la meme configuration pc.

à savoir ma config est :

processeur = AMD athlon 64 3200+

carte graphique = ati x1600 pro 512mo sapphire

carte mere = asus a8n5x socket 939

memoire RAM = 2X512 corsair

dd = dd maxtor 110 go branché en IDE

dd samsung 160 go branché en SATA

systeme d exploitation = windows XP professionnel sp2

connection internet = free 8 mega

pour remedier au probleme j'ai deja essayer :

- de desinstaller et reintaller les drivers du clavier (logitech G15) et de la souris (razer copperhead).

- d'installer de nouveaux drivers pour la carte mere

- de verifier faire un scan pour verifier s il n y avait pas de conflit avec les pilotes ou avec des logiciels et steam grace a steam crash (cf: http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Erreur:_L%27instruction_%C3%A0_0x_emploie_l%27adresse_m%C3%A9moire_%C3%A0_0x%2C_la_m%C3%A9moire_ne_peut_pas_%C3%AAtre_read)

- differents anti virus afin de verifier s il n y avait pas de virus qui trainent

tout ceci en sachant que j'ai formater mon pc il y a 5 jours

voila j espere que quelqu'un aura la solution au probleme

merci d'avance :)

ciao

Posté(e)

lol je pensait que j'était seul au monde a avoir ce probleme :)

Oui aidez nous car vraiment quand on arrive devant un ennemis et qu'on clique sur la souris que sa tire pres d'une sec apres et qu'on a le temps deja de se prendre 3 headshot c'est vraiment chiant...

Au fait je me souviens il y a lomgtemps j'avais appeler l'assistance mais la j'ai réessayer de rapeller y'en a plus :ange: il nous redigire sur le forum steam powered...

Posté(e)

non sa ne change rien mais je viens de remarquer que j'ai ce probleme avec d'autre jeu en effet je viens de jouer a need for speed carbon avec le logiciel fraps lancé j'ai remarqué donc que je n'avais pas beaucoup de fps et ce probleme est revenu: japui sur la touche accelerer il accelere au bout d'une sec :/

je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui aurrais ce probleme

j'ai essayer avec un autre clavier j'ai le meme probleme

Posté(e)

Vous utilisez un clavier et souris usb? sans fil? ou PS2(classique)?

EDIT : Supprimez vos fichiers config.cfg (les valeurs se remettront par defaut) et reconfigurez vos touches et puis testez

Il est possible que cela puissent venir de la config avancé sous windows de la carte graphique (paramettre entre performance et qualité si vous voyez ce que je veut dire) et désactivez l'acceleration et testez .Pensez aussi à direct X qu'il soit a jours.

Posté(e)

re

j'ai clavier souris PS2 et j'ai deja suprimer le config.cfg mais j'ai toujours le meme probleme par contre garce a l'execution de dxdiag je vois que l'acceleration directdraw,direct 3d et texture sont activés, c'est ceci qu'il faut que je desactive?

je tient a preciser que j'ai la derniere version de directx

Posté(e)

pour ma part j utilise un clavier et une souris usb fillaire.

j ai desintallé reinstallé counterstrike source sans succes.

dans dxdiag tout est activé aussi j ai fait aussi des test mais aucun probleme,

par contre j ai remarqué que mon pc detectait mon clavier et ma souris sur les port ps2 alors qu ils sont reliés au pc grace aux ports usb :S

j ai remarqué autre chose lorsque je lance counter-strike source j ai systematiquement un retour sur le bureau et lorsque je retourne sur css mon jeu a planté il me semble que ca me le fait depuis que j ai le probleme de decalage

ps @ cassouletman: est ce que tu as aussi ce probleme ? et est ce que le decalage est permanent ou il y a des moments où tu peux jouer normalement?

Posté(e)

non je n'ai pas ton probleme de retour sous windows et mes declage se passent seulement quand je suis low fps (ex:quand ya un rush de 5 pers devant moi ou quand il y a des he smokes ou flash) mais j'ai mis ma resolution de css a 800x600 et j'ai mis des graphismes a chier et j'ai bien moins de decals qu'avant mais j'en ai toujours quelques uns.

je te consseille de mettre aussi cette commande dans la console tu gagne 5 a 10 fps mais sois disant le jeu est moins beau mais je n'ai pas vu la differrance

cl_smooth 0

aussi essaye quelques commande pour avoir de meilleurs fps qui sont ecrit sur ce site

http://aide.cs.css.free.fr/index.php?file=Page&name=Meilleurs_FPS

une question: tu tourne a combien de fps sur les maps officielles environ?

moi depuis que j'ai fais ces changement je suis dans les 55

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.