Drthrax Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 salut le bloc amis de steam ne marche pas mais sur le bureau oui et quand je lance css il ne marche pas. quelqu un a 1 solution
Psylohk Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est un bug général apparemment. Y'a déjà un topic sur steam qui parle de ca. Il va falloir attendre une MAJ.
Drthrax Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 merci beaucoup dite le moi si il y a une solution ou la maj est la
sysony Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 A mon avis tu veras tout seul si la Mj est faite Et pour le moment il n'y a aucune solution ( enfin je crois )
MasseN Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 On peut rejoindre ses potos sur le bureau, mais ingame steam indique qu'il faut être online, enfin bref... la ROUTINE depuis 2 ans avec cs:s quoi ps : je pense qu'il prépare un gros truc sur le steam amis.
Drthrax Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 potos c est pote ??
bosmer Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, c'est la langage djeun's Sinon, le fait que ça ne marche plus, ça veut pas forcément dire qu'un gros truc se prépare... C'est encore un des nombreux bugs qu'apportent chaque mise à jour... Comme le deagle à 12000$ avec les prix dynamiques
Thingol Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouais j'ajouterai même que avant cette MAJ pas très appréciée le module "Amis" affichait "Module Amis est en phase de test" ou "Le module est en maintenance" ou des trucs comme ça donc ça faire donner un joli module Amis une fois fini mais pour l'instant tu patientes et tu fait des retour windows pour parler à tes "potes" [:thingol] ! PS: Sauf si tu veux pas leur parler [:thingol:4]
RisingSun Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Si ça se trouve ils sont en train de programmer des amis imaginaires qui viendront jouer avec nous sous forme de bots :E Ou pas
murdoc007 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 se cerait bien si il avait des statistique avec ses amis (nombres de fois tués ...)
Thingol Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Si ça se trouve ils sont en train de programmer des amis imaginaires qui viendront jouer avec nous sous forme de bots :EOu pas[/quotemsg] Ou pas . . . [:thingol:2] se cerait bien si il avait des statistique avec ses amis (nombres de fois tués ...)[/quotemsg]Oui ça serait plutôt pas mal, mais je dis . . . patience jeune padawan Ok je sors :ange:
Philgug Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Le problème est résolu, une update de ce problème est sorti cette nuit de la part de Steam.
Thingol Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 En effet! Problème résolu! Yeah [:thingol]
tyrius Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais beh pas pour tout le monde moi j'ai toujours le probleme :/
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est à dire? Sur Counter-Strike : Source ton module Amis ne fonctionne pas? Tu as bien fait la Mise A Jour ?
bosmer Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'ai un autre problème : Il marche sur le bureau, mais en jeu, il me met "Steam needs to be running" :/
Thingol Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Non c'est pas un autre problème c'est bien de celui-ci qu'on parle bosmer, vous avez tout les deux bien fait la MAJ ou pas ?
Philgug Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui typiquement ce que la MAJ a résolu comme problème http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=859&l=french
bosmer Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Non c'est pas un autre problème c'est bien de celui-ci qu'on parle bosmer, vous avez tout les deux bien fait la MAJ ou pas ?[/quotemsg]Ah désolé, j'avais pas lu le post de départ. Mais css est tout à fait à jour, ce qui est d'autant plus surprenant :/ Il n'y aurait pas un fichier a supprimer et que steam retéléchargerait au démarrage pour régler ce problème ?
cedbru57 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai le meme probleme moi aussi, dans Steam => Amis tout va bien mais dans CSS => Amis je lis le message : "Steam needs to be running ..." Mais je ne sais pas si la mise a jour c'est faite chez moi ???
bendix8 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Lorsque la mise à jour pour le rezo ami est apparu, mon reseau a continué a buggé 4 ou 5 jours moi aussi et le probleme c'est réglé tous seul alors qu'aucune action ne c'est produite chez eux.
Thingol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est possible que ça se règle tout seul, mais ça m'étonnerai, tu n'as peut-être pas eu le temps de voir la MAJ se faire quand tu as lancé ton Steam bendix8 . . .
bendix8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu peux être sur et certains qu'il n' y a eu aucune mise à jour.
Thingol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans ce cas le problème vient peut-être de là, cedbru57 n'a pas eu la MAJ et il faut peut-être te renseigner chez Steam sur ce fait, ou être patient.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.