steam amis

Drthrax

Messages recommandés

Posté(e)

On peut rejoindre ses potos sur le bureau, mais ingame steam indique qu'il faut être online, enfin bref... la ROUTINE depuis 2 ans avec cs:s quoi :)

ps : je pense qu'il prépare un gros truc sur le steam amis.

Posté(e)

Oui, c'est la langage djeun's :D Sinon, le fait que ça ne marche plus, ça veut pas forcément dire qu'un gros truc se prépare... C'est encore un des nombreux bugs qu'apportent chaque mise à jour... Comme le deagle à 12000$ avec les prix dynamiques :D

Posté(e)

Ouais j'ajouterai même que avant cette MAJ pas très appréciée le module "Amis" affichait "Module Amis est en phase de test" ou "Le module est en maintenance" ou des trucs comme ça donc ça faire donner un joli module Amis une fois fini mais pour l'instant tu patientes et tu fait des retour windows pour parler à tes "potes" [:thingol] !

PS: Sauf si tu veux pas leur parler [:thingol:4]

Posté(e)
Si ça se trouve ils sont en train de programmer des amis imaginaires qui viendront jouer avec nous sous forme de bots :E

Ou pas[/quotemsg]

Ou pas . . . [:thingol:2]

se cerait bien si il avait des statistique avec ses amis (nombres de fois tués ...)[/quotemsg]

Oui ça serait plutôt pas mal, mais je dis . . . patience jeune padawan :lol:

Ok je sors :ange:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Non c'est pas un autre problème c'est bien de celui-ci qu'on parle bosmer, vous avez tout les deux bien fait la MAJ ou pas ?[/quotemsg]

Ah désolé, j'avais pas lu le post de départ. Mais css est tout à fait à jour, ce qui est d'autant plus surprenant :/

Il n'y aurait pas un fichier a supprimer et que steam retéléchargerait au démarrage pour régler ce problème ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le meme probleme moi aussi, dans Steam => Amis tout va bien mais dans CSS => Amis je lis le message : "Steam needs to be running ..."

Mais je ne sais pas si la mise a jour c'est faite chez moi ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.