caouecs Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Alors que Prodod est définitivement mort et enterré, les adorateurs de la Seconde Guerre Mondiale vont pouvoir se tourner vers Ham & Jam, mod multijoueur sur le Source Engine. L'équipe de développement aurait bien avancé, elle aurait rendu son code assez modulable et flexible pour moins subir les mises à jour de Valve, et elle travaillerait sur le serveur Linux. Par contre, la dev-team recherche un textureur pour les armes, il n'y a qu'à voir la troisième image pour en juger. Quant au soldat allemand, il vient à peine d'être commencé, alors laissons leur un peu de temps. Moi je m'intéresse plus à la carte, elle fait vaste. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Il a l'air assez prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Au moins ils ont de l'humour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 En effet, ça a l'air bien parti ce mod... Au moins ils ont de l'humour..[/quotemsg]En effet ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés