probleme cfg pour entrer sur des serveurs

hirpheus

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque je veux entrer dans certain serveur, je me fait automatiquement kicker par la console avec le message suivant:

Disconnect: Kicked by Console : mat_dxlevel cant be set to a legal value.

par defaut mon dxlevel est a 70.

que dois-je faire pour ne plus etre kicker??? *

merci d'avance

Posté(e)
Tu es kick a cause du nouveau cvarblock.

La commande a changer est

mat_dxlevel - 80 ou 90[/quotemsg]

Si son dxlevel est à 70 par défault, je doute que sa carte graphique (probablement une Gforce Mx ?), ne supporte un mode supérieur.. apres, j'dis tellement de connerie que j'dis plus rien au final.. :D

Posté(e)

je n'appelle pas ça un problème dans la mesure ou l'on sait ce qu'engendre le fait de jouer en Dx7 sur source: à savoir un effet des flashs quasi inexistant,la disparition des caisses voir carrément des portes en fonction de l'éloignement..etc..etc...bref tout ces avantages totalement détestables ...ça existe encore des joueurs qui jouent à source avec du matos qui ne supporte que le directx 7 ??...^^par contre il en existe quelques uns qui forcent le dx7 pour profiter de tous ces avantages pas fair play pour deux sous.

d'ou l'utilité de ces cvarblock ....

Posté(e)

Ben, ils forcent en dx7 pour avoir plus de fps et je te garanti que quand ta cg est pourrie tu vois pas a travers les portes et t es flashé quand même!

C'est les pseudos pgm avec leurs nvidia 6- 7xxx qui le font parceque avec ati ça marche pas.

Posté(e)

La config mini recommandée demande une carte DX7. C'est pas vraiment normal non plus d'être rejeté des serveurs sous prétexte qu'on a pas un pc récent.

J'ai longtemps joué en DX7 avec mon ancienne config. Je n'avais aucun bug de porte ou caisses invisibles. Il me semble que c'etait dû au drivers de certaines cartes.

Pour le flash, une vidéo circulait y'a pas mal de temps sur le net montrant que le flash durait le même temps.

Posté(e)

Non il est vrai qu'avec une carte Nvidia + Dxlvl 7, il y avait des bugs style Wh.

Mais le probleme a été resolu par Valve avec une mise à jour.

Donc inutile de critiquer les personnes qui utilisent dx7 ;)

Ensuite si le cvarblock bloque le dx7 c'est que juste qu'il existe encore quelque bugs etc ...

Mais nulement pour cause de gros bugs comme Wh, portes qui deviennent invisible et autres.

Posté(e)
bref tout ces avantages totalement détestables ...

[/quotemsg]

Je vois que tu n'es pas au courant des bugs/avantages que possède Css, même Dx 8.1/9.0, et même avec une configuration parfaitement fonctionnelle, et sans bug "apparent". C'est pas pour rien qu'aucun "grand" joueur ne laisse le jeu tout par défaut.

D'énormes avantages se trouve dans diverses optimisations "légale", mais personne ne râle bien entendu.:)

C'est les pseudos pgm avec leurs nvidia 6- 7xxx qui le font parceque avec ati ça marche pas.[/quotemsg]

T'as essayé, ça marche pas, et t'es jaloux, car "Ati powered" ? :D. "Pseudo-pgm", ça veut pas dire grand chose.. je ne connais personne ayant un minimum de niveau, jouant en Dx7. Les ombres sont biens plus importantes que de "vieux" bugs, corrigés qui plus est.

La config mini recommandée demande une carte DX7. C'est pas vraiment normal non plus d'être rejeté des serveurs sous prétexte qu'on a pas un pc récent.

Pour le flash, une vidéo circulait y'a pas mal de temps sur le net montrant que le flash durait le même temps.[/quotemsg]

Même avis. :jap:

Pour la flash, il est vrai que c'est pareil niveau temps, mais l'effet est moins accentué (un peu à la 1.6). Une commande permettait de mettre les flashs comme ça même en Dx 8.1&9, mais elle a été supprimée je crois. Une fois de plus, ce n'est pas "juste" ça qui va permettre au Kevin-Pgm de faire ses preuves.

Voila:)

Posté(e)
Non il est vrai qu'avec une carte Nvidia + Dxlvl 7, il y avait des bugs style Wh.[/quotemsg]

Ah OK, C'est parce que je jouait avec une ATI a l'epoque alors :D

Pour les flash, d'après mes souvenir de la vidéo tu restes blanc un tout petit peu plus longtemps. En fait, lorsque tu commence a y voir double en DX9, t'es encore un peu plus blanc en DX7. Mais rien de grave. Il est vrai que la pertes des ombres en DX7 est bien plus génante.

Posté(e)

okok pinkes...biensur je laisse tout par défaut dans mon jeu,je n'utilise pas d'autoexec ni de bidouilles de config.cfg....ben oui je joue à counter depuis le dernier noèl donc en gros une semaine.pas comme toi mouahahahah ....spécial charriage. :sol:

(on aura tout lu).....

Posté(e)
okok pinkes...biensur je laisse tout par défaut dans mon jeu,je n'utilise pas d'autoexec ni de bidouilles de config.cfg....ben oui je joue à counter depuis le dernier noèl donc en gros une semaine.pas comme toi mouahahahah ....spécial charriage. :sol:

(on aura tout lu).....[/quotemsg]

On doit pas avoir le même humour. :)

J'édit pour pas (trop :D) polluer le topic: je confirme que non?

Mais si tu voulais être drôle, explique toi, tout n'est pas perdu :whistle:

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.