kmikzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 chandler si ils font des maps sur source c'est pour qu'elles soient belles quand même. Je pense qu'il y avait moyen de désenmochir les paroi rocheuses de nuke quand même... ps : en plus nuke sur source est exellente, bien mieux que 1.6 à part pour ce qui est des wallshot (vraiment dommage). Ils ont viré la salle derriere le bp2 qui servait a rien sur 1.6, il n'y a pas de bidon ou autres truc chiant qui trainent, il y a quand même possibilité de ws dans le cabanon ou la porte... Et elle est tres jolie.
K4b4L Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Niveau sponsoring dire qu'on veut 100000$ pour un jeu qui date de 7 a 8 ans ca fait moins bien que dire qu'on veut 100000$ pour un jeu qui tourne sur un moteur graphique derniere génération et qui nécessite une bonne machine. Surtout si le sponsor s'appelle ATI, NVidia ou Intel hein... [/quotemsg] Oui un moteur graphique dernière génération dont ils n'exploiteront même pas toutes les capacités, c'est dommage. Sinon oui j'ai bien l'impression que le HDR sera quand même de la partie
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 a mon sens ils veulent surtout faire des maps qui soient jouables sans que les joueurs se prennent les pieds dans des caisses et autres bouteilles. Les maps seront simples car ca fait un bon gameplay. Peut etre que le HDR était la pour les tests mais je vois pas trop pourquoi le laisser m'enfin il y a toujours moyen de le désactiver. Par contre merci pour le verbe désenmochir kmikzzz j'ai bien rigolé
bartabasse Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ...dites moi pas que ça va pouvoir wallshoter à tout va sur les maps promod hein....
K4b4L Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 euh ...dites moi pas que ça va pouvoir wallshoter à tout va sur les maps promod hein....[/quotemsg]Bah si comme sur 1.6 normalement
kmikzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh que si et c'est tant mieux. En revanche J'aurais aimé qu'ils remanient un peu les ws justement parceque sur .6 des fois ca passe comme dans du beurre dans 5m de beton et ca met peu de dommage a travers un mur japonais. Mais ils ne toucheront pas à ca sinon les 1.6 raleraient -_-' Désenmochir, un verbe qu'on trouve dans tous les dictionnaires naturellement.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vois pas vraimment le bénéf de refaire aussi les maps, le gameplay je peux comprendre, mais les maps de sources sont beaucoup plus belles, sans tous ces bugs à la con où l'on tire dans un px buggé pour claquer des hs à l'autre bout de la map.. De plus les maps sont beaucoups plus tactiques, avec notamment plus de caisses ce qui permet des TP bien plus élaborés..
LeSage Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 sur le site du promod ils ont dit que les Ws serait plus logique donc j'espère bien que pour eux traverser 5 métres de betons n'est pas logique et puis faut voir jusqu'ou les variables des entités pour WS sur css sont capable d'alllé je deteste mil version promod :ouch: les screenshot de mill n'ont jamais été donné par promod, il n'est pas sur et certain que ce soit une réalisation pour et par le promod j'ai retrouver le celle pour strike (pareil que pour mill à prendre avec des pincettes ) : http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10004.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc1/de_strike_rc10005.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc3/de_strike_rc30001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc3/de_strike_rc30002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc3/de_strike_rc30003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/rc3/de_strike_rc30004.jpg à en croire la racine du ftp ou on peut télécharger de_cal_train (pas terminé) et de_strike (terminé et 300 fps de moyenne) il se pourrait très bien que ce soit des réalisations de la cal et il y a 2 nouvelle photo de nuke : http://emmediagroup.com/maps/pics/nuke/de_nuke0000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/nuke/de_nuke0001.jpg
kmikzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 A noter pour résumer que col, zex et 3D seront a moitié sur source, que pandemic le sera totalement, et que 4K à integré une section source. C'est donc une véritable migration qui a lieu en ce début d'année, et ca m'étonnerait que ce soit fini. Je crains donc vraiment l'arrivée de csp alors que source s'améliorait et que l'arrivée de grosses structures devrait accélérer de facon nette les progres sur ce jeu. Ce mod va de nouveau diviser la communauté alors qu'elle se rassemblait sur css. cs1.6, cs:cz, cs:s, csp, ca commence à bien faire serieux :/
spardy Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Non non ce mod va tomber a l'eau et puis c'est tout^^
Psylohk Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y aura encore 1.6 pour un p'tit moment, et je pense que d'ici mi-fin 2007, il y aura soit cs source avec les grosses ecurie dessus, soit promod. Mias avoir les 2, ca m'etonnerais beacoups (niveau esport seulement donc en dégageant cs:cz biensur )
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 cs:cz n'a jamais eu un gros impact sur l'esport, mis a part une année ou la CPL avait décidé d'innover en mettant CZ comme tournoi CS (me semble que c'était la cpl).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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