ronando82 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8193&offset=1 Sans prendre de position sur la question on peut dire que ça bouge !!
Psylohk Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 En effet ca risque de faire du bruit. Il mentionnent légèrement promod avec CEVO, mais ca parait mal parti pour eux si les gros show passent simplement sur cs source.
kmikzz Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Pourvu qu'un modérateur ferme rapidement le topic. la news aAa est deja suffisemment victime de lammers en tous genres. De plus il ne s'agit que de rumeurs, je n'ai rien vu sur les sites de col nip ou sk.
LeSage Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 pour promod ce n'est pas une rumeur : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8200&offset=1
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Pourvu qu'un modérateur ferme rapidement le topic. la news aAa est deja suffisemment victime de lammers en tous genres. De plus il ne s'agit que de rumeurs, je n'ai rien vu sur les sites de col nip ou sk.[/quotemsg]il n'y aura pas de lame ou quoique ce soit dans ce genre
spardy Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 LAN de plus en plus importante (lan79, gamers assembly ) plus de lan dans la communautée fr source ( style Starlan) donc plus de sponsor interessé donc plus de cashprize enfin bon sa fait plaisir source en pleine extension
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 c'était a prévoir ce genre de chose. Maintenant on annonce promod dans un futur tres proche et en Amérique, selon l'article, on travaillerait sur cette nouvelle version pour, peut etre, la retransmettre a la télé. A voir l'impact que ca va avoir sur le mod CS:Source. De toutes facons ca va etre tout bon ou tout mauvais, soit ProMod est plébiscité et Source meurt directement soit Promod est bidon et Source augmente en popularité
kmikzz Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour promod la cevo est revenue sur sa décision qui était d'utiliser les maps csp sur cs:s et non d'utiliser csp. Donc ce n'est pas une rumeur c'est une erreur.
spardy Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 CS: source ce développe enfin pour moi ce serait dommage promod prenne sa place srtout que si promod à un gros impact sur la communautée 1.6 je pense que les players de source vont avoir un peu de mal à se mettre à promod puisque qu'il y aura le highskill de 1.6 dessus
sysony Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais m'enfin promod c'est que Css avec les maps, armes etc de 1.6. Je ne crois pas que ca reprend le decal de 1.6. Donc les personnes de css ne seront pas trop perdus Mais bon il est certain que Css finira par prendre la place de 1.6 quoi qu'il arrive.
kmikzz Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 En fait promod a pour ambition de reporter integralement le gameplay 1.6 sur source : recul des armes, decal, etc... Seulement ce sera sur le moteur source donc je vois vraiment pas comment c'est possible de faire une réplique exacte du gameplay. Et comme ca ne ressemblera pas du tout a source, je pense que ca donnera un truc different des 2 versions. Pour ce qui est de la question : est ce que csp remplacera css en rassemblant les communautés 1.6 et css? Selon moi non, cela créera simplement une troisieme communauté aussi rageuse et immature que les deux autres. Et ce même si csp est un exelent jeu. Donc dans tous les cas csp est a craindre :/ sysony je pense que css prendra la place de 1.6 et je le regrette. Je préferais que les deux jeux évoluent parallelement car je serais tres triste que 1.6 disparaisse. Je rappelle toutefois que pour col passant sur css il n'y a que des rumeurs, rien d'officiel. Même leur nouvelle lu n'est pas encore annoncée sur le site.
LeSage Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 les maps promod sorte bien lundi et le super codeur est bien rentré chez promod !!!! http://www.cspromod.com/ je pense qu'une new serait pas mal du tout
kmikzz Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux la proposer . Mais c'est a tester avant tout. Personnellement d'apres les screens et la videos, les graphismes sont aussi moches que 1.6 avec juste des textures plus branuleuses peut être. C'est un peu dommage ils auraient au moins pu les rendre moins carrées et donc plus réalistes mais ca aurait modofiées les sacrosaintes maps 1.6 qui commencent a ne plus avoir grand chose a offrir. J'aurais préféré avoir les maps source sans les bidons et autres sal****ies qui trainent.
Psylohk Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aurais préféré avoir les maps source sans les bidons et autres sal****ies qui trainent.[/quotemsg] Un projet a vu le jour a ce propos. Les map css épurée de tout ce qui traine. J'ai perdu le lien, mais LeSage ayant suivi ca de près il me semble, pourra peut être te le donner
LeSage Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 le projet est a proiri mort et je ne m'étonnerais pas que ce soit à cause de vavle puisqu'il est bien dit dans leur règle qu'il est interdi de reprendre une de leur maps pour la modifer Tu peux la proposer . Mais c'est a tester avant tout. Personnellement d'apres les screens et la videos, les graphismes sont aussi moches que 1.6 avec juste des textures plus branuleuses peut être. C'est un peu dommage ils auraient au moins pu les rendre moins carrées et donc plus réalistes mais ca aurait modofiées les sacrosaintes maps 1.6 qui commencent a ne plus avoir grand chose a offrir.J'aurais préféré avoir les maps source sans les bidons et autres sal****ies qui trainent.[/quotemsg] je l'ai fait il y a 2 jours mais pas de nouvelle et pour la vidéo, elle date beacoup trop pour etre prise au serieus tu peux allé voir les screenshots sur la fiche du mod sur vossey, les maps sont loin d'être moches, elle sont comparable au maps cpl galerie du mod sur vossey : http://www.vossey.com/jeuscreen/CSPromod--i369--page1.htm d'autre screnen que j'avais trouvés nuke : http://pic.socgame.com.tw/underfire/200602/cspnuke6aj.jpg dust 2 : http://games.t-station.sk/photos/novinky/2090/dust2.jpg mil : http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20004.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20005.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20006.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20007.jpg
spardy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 erf j'aime pas les graphic cspromod :s ( avis personnel ) mort tu parles de cspromod? source oO ( sa m'interesse ^^ ) ?
LeSage Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 c'était par rapport au poste juste au dessus, le projet des maps source épurées
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 erf j'aime pas les graphic cspromod :s ( avis personnel ) [/quotemsg] +1, en fait si j'ai bien compris CSPromod, c'est CS1.6 avec le moteur de Source, mais aussi moche que 1.6 :/
spardy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 CSPromod, c'est CS1.6 avec le moteur de Source, mais aussi moche que 1.6 +1
Psylohk Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Un peu moins moche quand même. Les texture sont un peu plus fine et les models plus détaillés comme on peut le voir sur les screen. Mais globalement ca reste dans le même esprit vieillot. Un moteur graphique complètement sous exploité. Je préfèrerai jouer sur de_wanda plutot
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Un peu moins moche quand même.Les texture sont un peu plus fine et les models plus détaillés comme on peut le voir sur les screen. Mais globalement ca reste dans le même esprit vieillot. Un moteur graphique complètement sous exploité. Je préfèrerai jouer sur de_wanda plutot [/quotemsg] Oui mais en fait je n'en vois pas vraiment l'interêt. Si c'est pour les gens qui sont sur 1.6 et qui n'aiment pas Source, qu'ils restent sur 1.6, pas la peine de faire une version 1.6 sur Source.
kmikzz Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les screens. je trouve inferno pas mal, par contre nuke est tres moche elle apporte rien par rapport à celle de 1.6. Pour le coup des maps retravaillées j'ai une inferno et une train sur mon dd. Elles sont vraiment pas mal.
spardy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 je deteste mil version promod :ouch:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 encore une fois le cspromod n'a pas pour ambition de changer quoique ce soit a la version 1.6 qu'on connait tous. Une telle version est en développement pour la compétition haut niveau si elle est bien accueillie par une majorité de la communauté. Donc oui c'est moche oui c'est 1.6 non c'est pas source, non le HDR et toutes les conneries dans ce genre ne seront pas de la partie mais, encore une fois, le CSpromod n'a jamais été fait pour ca. Niveau sponsoring dire qu'on veut 100000$ pour un jeu qui date de 7 a 8 ans ca fait moins bien que dire qu'on veut 100000$ pour un jeu qui tourne sur un moteur graphique derniere génération et qui nécessite une bonne machine. Surtout si le sponsor s'appelle ATI, NVidia ou Intel hein... Au passage personne ne force quiconque à passer a cette version. Je vois pas pourquoi certains commentaires disent que cette version est inutile. Chacun est encore libre de sortir le mod qu'il veut. Je rappelle au passage qu'un membre du staff de promod a corrigé de nombreuses maps officielles pour la compétition haut niveau sur CS1.6. Je suis désolé j'ai bouffé le nom. Néanmoins ca qualifie le travail qui est visé a mon sens.
Psylohk Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 A en voir le screen de inferno: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33004-1/inferno5.jpg on peut penser que le HDR sera intégré. Je trouve dust2 assez blanc dans le fond aussi: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/26647-1/de_dust2.jpg
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