ashtar Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 salut je voulais savoir si les skins models des persos terrorsites tout en rouge et tout bleu pour les ct étaient considérés comme un cheat par steam ? je dis bien juste les skins rouges et bleus sans rien d'autre.
Thingol Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bien sûr que non ashtar, tout administrateur de serveur qui connait les bonne commandes peut te transformer en bonhomme bleu ou rouge (ou un peu ce qu'il veut d'ailleurs). J'imagine que tu as été sur un serveur où le plugin "Bounty" est présent, c'est une mise à prix sur le personnage, ce qui te permet de remporter de l'argent si tu arrives à l'abattre, et pour mieux les voir, le plugin met en evidence les personnages concernés en mettant une nuance de couleur (bleue pour les Anti-Terroristes, et rouge pour les Terroristes) . Voilà, bonne chance à toi et tire d'abord sur les personnages de couleur (enfin pas dans la vraie vie) :whistle: PS : La dernière phrase à prendre au 2ème degré je disais les perso qui sont mis à prix [:thingol:2]
sysony Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 M'enfin je vois pas l'interet de mettre les skins T en rouge et les skins Ct en bleu O_o Autant voir à travers les murs dans ce là ca revient au meme ...
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 les skin d'une seule couleur unie rosie flashy sont interdit en ladder d'ailleur niveau skin dans les ladder tout est interdit
ashtar Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 en fait pour moi c'est mieux et plus facile pour différencier les 2 équipes. les ladders sa veut dire dans les serveurs sécurisés ?
ashtar Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 donc si je mets juste les skins rouge et bleu en dehors des compets je vais pas me faire banir ?
Psylohk Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Dans le pire des cas tu ne passera pas le sv_consistency sur les serveurs qui l'activent.
Thingol Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 L'interêt Sysony? C'est juste pour remarquer rapidement qui te fait gagner ou pas de l'argent si tu le tues (enfin logiquement s'il est "bounty" il est coriace ).
sysony Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Non le truc dont moi je parle c'est des skins tout rouge flashy pour les terros et tout bleu flashy pour les cts.
yang69 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 l'intérêt c'est pouvoir différencié au 1er coup d'oeil un ct d'un terro et aussi de voir tout de suite si quelqu'un est dans un trou sombre ou derrière une fenêtre
Thingol Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 D'accord je pensai que tu parlais du plugin mais non désolé, pour le flashy moi aussi je suis plutôt contre, dans ces cas là autant laisser le jeu comme il est et punir les TAer . . .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.