ROUROU Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a toute la communauté je me rend compte que les grenades sur css ne touche pas dans le sens qu elle ne sont pas souvent afficher dans la console voir presque pas est que quelq un pourrait m expliqué pourqu oi c est grenade n affiche pas de dégats dans la console merci d avance bon jeux
dunedain Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'ai ue quelques problêmes similaires mais autant sur la console que sur le gas visé aucun dégat pris en compte.... Deux fois en gather d'ailleur, premier coup je me fais tuer grenade à la main mais le gas étais très low hp grasse à mes soins ^^ breff il me tue la grenade tombe à mes pieds, il marche dessus elle explose et sans aucun soucis il continue sa route. Autre exemple on m'annonce un gas dans la fosse sur D2 ~14hp j'arrive double porte j'aperçoie le type en question il me canarde j'envoie une première grenade dans la fosse juste à coter de lui il en ressort indem et continue à tirer j'en ramasse une autre et lui envoie encore une fois juste à coter de lui aucun dégat je finie par rucher avec le deagle et me fais tuer..... Peut être un bug, en tous cas ça fais beaucoup en un weekend deux cas flagrant, en deux ans de css jamais vue ça :sweat: pourtant tous ça c'est passé sur un tick100 de chez linemax avec un server.cfg à jour et bien configuré.
sysony Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 les degats avec une he ne s'affiche pas dans la console ( il me semble ) Sinon il est vrai que sur certain cas les grenades ne font pas de degat ... Mais bon ca arrive une fois de temps en temps ^^ C'est un peu comme une he qui explose tres loin de toi et qu'elle te fait quand meme des degats O_o
K4b4L Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai remarqué des cas similaires, le cas est valable aussi pour les flash, des fois tu te prends une flash en pleine face, tu est a peine flashé, des fois tu te retournes bien contre le mur, et tu es quand même flashé pendant deux heures :/
RisingSun Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais K4b4l jsuis d'accord ^^ Sinon pour les HE moi ça marque toujours les dégats Par contre pour les rounds cut ça bug trop. Quand je tue un type en 2 coups de couteau, il en marque un seul à 130 et quelques dommages oO
ROUROU Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 nan mais je parle des HE grenade qui s affiche pas a al console alor qu' il se l ai prise dans les pieds pourquoi ???? sa ne s affiche pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 pourquoi ne pas faire un petit effort sur ta manière d'écrire?
ActarusProcyon Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Les grenades de CS, toutes versions confondues, ont toujours été douteuses. Rien à voir avec celles de Dod, au niveau de la gestion des dégâts...
Arnafus Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi personnellement je vois pas de problème avec la HE dans CSS , je trouve que c'est bien géré.
bartabasse Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 perso si je me fais étendre alors que ma grenade est en pleine course normal que les dégats ne s'affichent pas car elle explose et touche quand je suis mort...d'autres fois je survis elles touchent et j'ai les dégats,d'autres fois je regarde pas...par contre si tu jettes ta grenade à un endroit garni d'ennemis et que tu es en planque pas loin tu entends un bruit significatif suffisant pour savoir qu'elle a touché sans passer par la case console...pour la dispersion des dégats des HE ça va ça m'a l'air correct quand mème. pour éviter les flashs une fois retourné il faut bien souvent une texture ou un objet vers lequel se coller pour en éviter l'effet aveuglant,souvent je me retourne et matte le sol mais n'ayant rien pour m'obstruer la vue ,je morfle cash normal.....si vous ètes flashé alors que vous ètes tourné contre une texture n'oubliez pas le coté online du jeu qui vous met de dos coté client alors que la latence et le serveur vous ont calculé encore de coté ,envoi de l'info calcul synchro du changement de position et du flash renvoi au client et boum flashé...peut ètre ??
LoLoL Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour répondre à la question de ROUROU, les dommmages que tu as infligé ne sont pas indiqués car tu es mort avant que la grande n'explose enfin le fiat qu'il ne soit pas mort ça je ne sais pas mais en tout cas j'ai jamais eu de problèmes à ce sujet.
dany15 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 c est kler que les degat pour les HE ne sont pas trop bien gerer, quand je voit un gars qui ce prend la HE en pleine poire, et qui ne perd que 25 HP, et puis d autre qui ce la prennent de la meme maniere, et qui perdent 60 HP, je me pose des questions, et je suis pas le seul a le reconnaitre. je joue dans une team, et j entend souvent parler de ce genre de probleme :sarcastic:
ActarusProcyon Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 On devrait pouvoir tuer aussi facilement qu'à Dod, avec une grenade, et ce n'est pas le cas. C'est ça que je voulais souligner, surtout. Je ne demande pas de pouvoir temporiser comme sur Dod, mais si les grenades étaient aussi efficaces en explosant, ce serait déjà bien. Une grenade bien lancée sur Dod est efficace. Sur CS, c'est la loterie...
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Surtout que prendre sa grenade est dangereux quand les mec en face touchent... 1/2 seconde trop tard et tu mange ton HS
dwqrf Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce qu'il faut savoir c'est que les grenade ont des degats variant selon les zones touchés. Le splus douloureuse ne sont pas celles qu'on prend dans le pied, mais celle qu'on prend dans le torse, et encore plus violent en sautant. Enfin... Et pour le probleme de la console: si vous mourrez et que votre grenade explose APRES votre mort, les degats ne seront pas affiché, tout simplement. Et puis quand aux absence de degat de certaine grenade, sur css, c'est le pixel qui joue sur la diffusion de l'impact de la grenade. Envoyez les en l'air plutot qu'au raz du sol, ca touchera plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.