silencieux ou pas ?

wafwaf

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je ne vais pas être original certes mais bon j'ai envie d'écrire un peu donc :

Mais le silencieux de l’usp permet de tirer sur un ennemi sans qu’il sache exactement ou tu es ; ca évite de se faire repérer trop rapidement t’as le temps de mettre 3 hs (avec de la chance) avant de le tuer. Aussi c’est MOINS puissants donc a toi de choisir, soit tu te fait pas repérer et tu peux tenter de le tuer avec, ou alors tu vise bien et tu le tues en 2-3 balles facilement.

Pour la m4 je pense que le silencieux permet de ne pas se faire repérer quand tu tires à travers une smoke ou un endroit sombre. Enfin ça c’est logique. Mais sinon le silencieux je pense que ça viens avec le feeling soit tu le mets soit tu l’enlève. Mais j’ai vu dans certaines démos de bons joueurs (warmach1ne et autres) que quand ils sont dans un endroit ils mettent le silencieux et quand ils vont dans l’autres endroits (pour back-up par exemple) ils l’enlèvent donc ça peux peut être joué. Aussi le silencieux peut te faire repérer plus facilement ; exemple tu t’avance dans un angle de mur on peux facilement te voir a cause/grâce a ton silencieux, car ça allonge ton canon.

Tous ça pour dire que le silencieux ou pas a toi de voir (tous se passe dans la tête).

Et Joyeux Noël pour ceux qui le fête :)

Posté(e)
t’avance dans un angle de mur on peux facilement te voir a cause/grâce a ton silencieux, car ça allonge ton canon.

[/quotemsg]

Je peux me tromper, mais il me semble que tu ais ou pas le silencieux, les autres te voient toujours avec (en tout cas sur 1.6 c'était comme ça il me semble)

Pour ce qui est de la précision il y a un test très simple a faire : faites un full contre un mur avec le silencieux, et refaites en un sans silencieux (de la même distance bien entendu) et regardez le groupement d'inpact vous verrez si c'est plus précis ou pas

Posté(e)

J'ai pas testé les degats mais pour ce qui est de la précision de la m4, avec ou sans ca ne change rien à priori. J'ai fait un test sur une cible lointaine, accroupi, cl_crosshairscale "beaucoup", en tirant balle par balle, et la balle va au centre que ce soit avec ou sans silencieux. j'ai ensuite fait ce test à moyenne distance et en full automatique. Le mouvement du viseur du au recul est visiblement aléatoire j'ai donc du faire ce test plusieurs fois et force est de constater que globalement ben ca revient au même. Partant du principe que j'étais peut être un peu con, j'ai fait le même test avec un ak, et en full les balles partent deux fois plus haut qu'avec la m4. Dans la foulée j'ai fait les mêmes tests au mp5, pas du tout precis pour le premier test, mais avec tres peu de recul par rapport à une m4 ou une ak. Pour faire des tests de puissance avec/sans silencieux, il faudrait être deux, mais en ce qui concerne la précision, pas de différence.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.