MacFly Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Salutations à tous, J'écrie ce message car cela fait depuis deux semaines que je n'ai plus de radar en haut à gauche durant mes parties. On m'a dit qu'il fallait entre des commandes dans ma console, je l'ai fais mais cela ne donne aucun effet. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'avance...
Thingol Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je m'y connait pas du tout donc il vaudrait mieux attendre des gars qui connaissent pour les fichiers de Valve mais je crois bien que c'est un problème dans tes fichiers HUD, donc il faudrait peut-être que tu supprimes les fichiers : HudAnimations.txt et HudLayout.res pour que lorsque que tu relances ta plateforme Steam, il les re-téléchargent correctement. En tout cas tu ne risque rien à les supprimer, mais pour le fait de corriger ton problème je sais pas. Bonne Chance à toi!
MacFly Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 il faudrait peut-être que tu supprimes les fichiers : HudAnimations.txt et HudLayout.res pour que lorsque que tu relances ta plateforme Steam, il les re-téléchargent correctement.[/quotemsg]Je ne trouve pas ces deux fichiers. Pourrais-tu me dire dans quel dossier je peux le trouvé ? Merci
bosmer Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 SteamApps\********\counter-strike source\cstrike\scripts Y en a d'autres dans cstrike_french, mais ne les supprime que si ça ne marche toujours pas.
Psylohk Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 cl_radaralpha 200 drawradar dans la console ou dans le config.cfg Edit: La commande cl_restrict_server_commands 1 permet d'eviter ce genre de choses désagréables il me semble.
ronando82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 pas sûr qu'il ait HUD Moi j'avais le meme probleme j'ai pas la commande en tête, elle commence par cl_radarqqchose et c'est a mettre a 255 au lieu de 0 ..
Thingol Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Ronando regarde tous les posts avant de dire n'importe quoi psylohk l'a mise juste au dessus ta commande, et c'est pour la transparence du radar : 0 = transparent , 255 = solide , tu peux aussi changer dans Option si je me souviens bien.
MacFly Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 cl_radaralpha 200drawradar dans la console ou dans le config.cfg Edit: La commande cl_restrict_server_commands 1 permet d'eviter ce genre de choses désagréables il me semble.[/quotemsg] C'est bon ça marche, merci à toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.