Problème radar Cs:s

MacFly

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations à tous,

J'écrie ce message car cela fait depuis deux semaines que je n'ai plus de radar en haut à gauche durant mes parties. On m'a dit qu'il fallait entre des commandes dans ma console, je l'ai fais mais cela ne donne aucun effet. Pouvez-vous m'aidé ? Merci d'avance...

Posté(e)

Moi je m'y connait pas du tout donc il vaudrait mieux attendre des gars qui connaissent pour les fichiers de Valve mais je crois bien que c'est un problème dans tes fichiers HUD, donc il faudrait peut-être que tu supprimes les fichiers : HudAnimations.txt et HudLayout.res pour que lorsque que tu relances ta plateforme Steam, il les re-téléchargent correctement.

En tout cas tu ne risque rien à les supprimer, mais pour le fait de corriger ton problème je sais pas. Bonne Chance à toi!

Posté(e)
il faudrait peut-être que tu supprimes les fichiers : HudAnimations.txt et HudLayout.res pour que lorsque que tu relances ta plateforme Steam, il les re-téléchargent correctement.[/quotemsg]

Je ne trouve pas ces deux fichiers. Pourrais-tu me dire dans quel dossier je peux le trouvé ? Merci

Posté(e)

Ronando regarde tous les posts avant de dire n'importe quoi psylohk l'a mise juste au dessus ta commande, et c'est pour la transparence du radar : 0 = transparent , 255 = solide , tu peux aussi changer dans Option si je me souviens bien.

Posté(e)
cl_radaralpha 200

drawradar

dans la console ou dans le config.cfg

Edit: La commande cl_restrict_server_commands 1 permet d'eviter ce genre de choses désagréables il me semble.[/quotemsg]

C'est bon ça marche, merci à toi.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.