reegis Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Je joue à CSS depuis pas mal de temps déjà et je suis un grand amateur de frag movie. Je m'y connais plus ou moins en videomaking. (en claire, c'est pas la première fois^^) Je souhaite donc réaliser une frag movie CSS mettant en scène les joueurs français. Je compte mettre en avant les différentes actions, c'est à dire sans effets "useless" qui, de mon point de vue gache les frags, et je pousserai la qualité visuelle de la vidéo. Je compte énormement sur votre soutient, j'ai besoin de vous, de vos frags et, ceci dit vous n'avez rien à perdre. Actions à envoyer à cette adresse : [#ff1c00]brunoheili57@hotmail.com[/#ff1c00], joindre le .rar à l'e-mail, juste ci celui-ci est inférieur à 10Mo, sinon merci de uploader le .rar quelque part en me donnant le lien. Votre .rar : * [#ff0e00]Votre .dem[/#ff0e00] -> In Eyes et/ou SrcTV (préference pour le in eyes) * [#ff0000]Un .txt comprennant[/#ff0000] : Le tick de l'action. (demoui dans la console pour savoir^^) Votre nick pour la vidéo Votre team (si vous en avez) Votre ville Votre age Voilà, je vous remerci et espérant que vous me ferez confiance et que j'aurai de très beaux frags (la communauté Fr en est capable^^) Bonne journée à tous. PS: Juste des frags réalisés en [#ff1c00]WAR/GATHER/M!X[/#ff1c00] .... no FFA svp.
RisingSun Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à toi je vois qu'on a les mêmes idées sur le videomaking Je vais voir ce que je peux t'envoyer Sinon tu préfères des petites actions (One shot etc...) ou des multikill (full team etc...) (ou les deux )