reegis Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Je joue à CSS depuis pas mal de temps déjà et je suis un grand amateur de frag movie. Je m'y connais plus ou moins en videomaking. (en claire, c'est pas la première fois^^) Je souhaite donc réaliser une frag movie CSS mettant en scène les joueurs français. Je compte mettre en avant les différentes actions, c'est à dire sans effets "useless" qui, de mon point de vue gache les frags, et je pousserai la qualité visuelle de la vidéo. Je compte énormement sur votre soutient, j'ai besoin de vous, de vos frags et, ceci dit vous n'avez rien à perdre. Actions à envoyer à cette adresse : [#ff1c00]brunoheili57@hotmail.com[/#ff1c00], joindre le .rar à l'e-mail, juste ci celui-ci est inférieur à 10Mo, sinon merci de uploader le .rar quelque part en me donnant le lien. Votre .rar : * [#ff0e00]Votre .dem[/#ff0e00] -> In Eyes et/ou SrcTV (préference pour le in eyes) * [#ff0000]Un .txt comprennant[/#ff0000] : Le tick de l'action. (demoui dans la console pour savoir^^) Votre nick pour la vidéo Votre team (si vous en avez) Votre ville Votre age Voilà, je vous remerci et espérant que vous me ferez confiance et que j'aurai de très beaux frags (la communauté Fr en est capable^^) Bonne journée à tous. PS: Juste des frags réalisés en [#ff1c00]WAR/GATHER/M!X[/#ff1c00] .... no FFA svp.
RisingSun Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à toi je vois qu'on a les mêmes idées sur le videomaking Je vais voir ce que je peux t'envoyer Sinon tu préfères des petites actions (One shot etc...) ou des multikill (full team etc...) (ou les deux )
splankno Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Les one shots, pour ma part, je pense que ca n'a rien à faire dans une vidéo sauf si c'est de l'exeptionnel : LE one ball qui part du bout de la map Gl pour ton projet, reste à savoir ce que ca donnera mais je pense qu'avec des prods comme insignia.cadre ou autre, tu as de l'idée our ta fragmovie (fragmovie, c'est bien ca? Ou un truc avec une superbe intro et un "scenario" ?) .
reegis Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est pour mettre les frags en avant... donc je recherche pas forcement la plus belle outro du monde enfin... Tous les frags sont acceptés, les One ball (des BEAUX in^^) pourront servir bien sur mais une video ne peut fonctionner qu'ave des OS.
beware Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 j'en ai peut-etre, je verrais si j'ai le temps ^^
RisingSun Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah y en a qui vont pas aimer DeagleInside alors
rosty Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, http://elementteam.free.fr/les_demos_css/ Il y a quelques demos. (rien de très impressionnant) Les frags sont dans la vidéo Zoko's game Voir la vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=219251338316771377&q=zoko Bonne chance
Salcon Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai qques démos pour toi, je t'ai add sur aimaisaim _-
reegis Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui, mais envoie un mail aussi, si je ne me connecte pas , merci...
DafloN Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 salut reegis je tes add sur msn. j'ai plusieurs demo a te proposer voila et good luck pour ta video
beware Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Mince j'ai un .avi bien trop volumineux :/
DafloN Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 voila le ftp reegis http://194.242.114.24/~ramdek/stock/ gl
reegis Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Un petit, up , il me faut plus de demos, pour l'instant les frags sont exelent mais j'enattend encore.
evernest Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 salut ! je trouve ton projet tres simpathique en tout cas je te balance une vidéo faite sur notre team, cest tous des francais ^^ sinon ca fait aussi eventuellement de la pub xD : team ones!de > http://team-1tuition.e-mengine.com/Telechargement/ click droit sur "version final" enregistré sous et watché elle fait 120 mo tout est garantie in war. @ tt et bon watchs !!
reegis Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Allez il me faut plus de frags^^
RisingSun Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Il veut des démos pas des vidéos déjà faites
evernest Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 vi mais je l'ai contacté par e-mail mais c'était pour lui donné un ptit ordre d'idée j'ai rien fait de mal >
pideur Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 ça tiens toujours ton projet?j'ai beaucoup de jolis full à t'envoyer ...
reegis Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben va s'y je suis assez exigent, j'attend vraiment des nices demos^^ il m'en faut encore, car pour l'instant j'en ai pa a revendre certe mais des frags de bonne facture^^
pideur Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila je t'est envoyé quelque démos avec tout ce qui faud,tiens moi au courant ty
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.