CS ramage problème.

mantis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai eu un ordinateur portable pour noël et je suis connecté par wifi à ma freebox, j'ai acheter CS source , installé celui ci etc. Et là tous va mal! Je ne peu pas jouer tellement que le jeu est sacadé, ramage totale j'aimerais savoir comment résoudre ce petit inconvéniant. Est ce que ça vient de ma connection par wifi? Aidez moi svp!

Posté(e)

y'a de fortes chances que ça soit à cause de ton PC lui-même qui soit pas assez puissant.

Pour commencer, donne-nous ta config, et en attendant qu'on te réponde, met les détails du jeux au minimum pour voir si change un peu, ne met pas de bots pour jouer

Posté(e)

Alors voici ma configuration:

Carte graphique: SiS M661X

Mémoire vive: 512 mb ( c la ram je pense)

Disque dur : fugitsu MHV2040AT 40 G0

Carte mère:

Processus: Intel Celeron M processor 1,3 GO

ram: DDR333 512 MB

Mais vraiment je n'est presque aucune information sur ma configue j'ai un petit carré de papier avec que ces informations et aucun mde d'emploi! Merci de m'aider.

Qu'est ce qu'est la FPS?

Posté(e)

Et mince je pourrais pas me faire remboursé!!! Et pour les autres jeu ( pas en ligne) tu crois que ça poseras des problèmes??? Est ce qu'on peu jouer avec des bots à CS source!? En tous cas merci ce sit eest génial et les membres aussi et merci vanamel!

Posté(e)
carte graphique intégrée, Celeron M à faible fréquence, ram un peu limite : cette config n'est pas faite pour jouer à css, faut pas chercher plus loin[/quotemsg]

+1

A la rigueur, faudrait tester la mise à jour des pilotes de la carte graphique, ça peut toujours aidé (même si honnêtement, je pense pas que ça va changer grand chose).

Faudrait voir si tu peux installer une nouvelle carte graphique, ce qui m'étonnerait beaucoup étant donné que beaucoup de constructeurs scellent le boitier du pc et toute ouverture fait perdre la garantie. Dans ce cas, un appel à la hotline pour avoir les modalités d'installation d'une CG s'impose ;)

edit : put**, je suis con, j'avais pas lu que c'était un portable :/

Donc ce que j'ai dit au dessus ne peut pas s'appliquer.

Posté(e)

Mais pour les autres jeux est ce que ça poseras des problèmes???? ( pas en ligne)

Et est ce qu'on peut jouer avec des bots à CS source?

Je vien d'avoir mon PC donc je suis un peu démoralisé!

Posté(e)
Mais pour les autres jeux est ce que ça poseras des problèmes???? ( pas en ligne)

Je vien d'avoir mon PC donc je suis un peu démoralisé![/quotemsg]

D'occaz'? Entre nous cette config date, surtout pour jouer..

Oui on peut jouer avec des bots a Css.. mais OUI aussi c'est encore pire car ça prend énormément de ressources!

Pour les autres jeux, tout dépend desquels! En générals et d'autant plus pour les "récents", ça posera problème, oui..

En gros, tu peux rien faire désolé.. Essaye peut être Cs 1.6. :)

Pour simplifier, +1 vanamel :D

Posté(e)

Je vien d'avoir mon PC donc je suis un peu démoralisé![/quotemsg]

Suivant la configuration requise par les jeux, ça posera des problèmes ou pas. Etant donné que CS:S ne fonctionne pas super, alors on peut supposer que ça sera de même avec tous les jeux Source (The Ship, DoD:S, HL2, ...) :spamafote:

Tu peux très bien jouer avec des bots à CS:S, mais je pense que ton problème sera aussi présent en local :/

Anyway, pour jouer avec des bots, il te suffit de lancer un serveur via l'option "Créer Serveur" de l'écran principal ; dans un des onglets, tu pourras paramétrer les Bots.

Pis un pc portable pour le jeu, c'est pas ce qu'il y a de mieux :)

Posté(e)

y a as d'illegalité la dedans !

Le proprietaire du compte est celui qui detiens la facture d'achat corélaire au numero de serie. Un petit cours de droit ?

Ce qui est interdit c'est la location de jeux pour de simples raison de rétribution des droits d'auteur (en gros les loueurs de DVD "achetent" des "Masters" par ex. 1500 euros le film, sachant que pour le rentabiliser ils doivent en louer x qté).

Donc rie nn'interdit un particulier de "revnedre" sa licence à quelqu'un (a condition qu'il n'en fasse pas un commerce).

De rien !

Posté(e)
y a as d'illegalité la dedans !

Le proprietaire du compte est celui qui detiens la facture d'achat corélaire au numero de serie. Un petit cours de droit ?

Ce qui est interdit c'est la location de jeux pour de simples raison de rétribution des droits d'auteur (en gros les loueurs de DVD "achetent" des "Masters" par ex. 1500 euros le film, sachant que pour le rentabiliser ils doivent en louer x qté).

Donc rie nn'interdit un particulier de "revnedre" sa licence à quelqu'un (a condition qu'il n'en fasse pas un commerce).

De rien ![/quotemsg]

Je suis d'accord avec toi sur le principe : ce que tu dis est applicable à la plupart des jeux :)

Sauf qu'ici, pour pouvoir jouer à ton jeu Steam, faut t'inscrire et ouvrir un compte. Or l'ouverture d'un compte signifie que tu acceptes l'accord de souscription Steam, dans lequel il est écrit cette phrase :

Vous n'êtes pas autorisé à vendre, à céder à des tiers le droit d'utilisation de votre Compte, ni à le transférer.

Donc à partir de là, tu t'engages à ne pas vendre ton jeu. Si t'es pas d'accord avec l'accord, tu peux tout à fait te faire rembourser le jeu :D

Posté(e)

Saufs chers amis que la cession de votre propriété exclusive a titre privé ne pose pas de probleme. Leur clause est abusive dans la mesure ou il n'y a pas de commerce fait avec la revente.

De plus l'achat de la licence (le cd ou le droit d'utiliser le jeu qui est vendu avec) est "vendue" au payeur,donc selon vous les mineurs (ainsi que leurs parents) utilisateurs de compte steam sont dans l'illégalité [je rapelle que des mineurs non emancipés n'ont pas le droit de faire d'actes de commerce, a l'exception d'actes simples, par ex : acheter du pain) .

Par conséquent je peux revendre mon compte à un ami sans que ca pose de probleme. Ce qui pose probleme ca serait que je le vende + cher qu'un compte "vierge" du commerce.

PS : Je le prenait pas de haut, c'etait de l'humour :D ...[#ff0e00]dsl j'ai ete peut etre un peu brusque.

[/#ff0e00]

PS2 :

There are a number of people selling Steam Accounts on eBay.

DO NOT PURCHASE THEM:

* It is against the EULA to sell Steam Accounts

Ce qui les embete c'est qu'ils ne font pas de sous avec ces comptes et rien d'autres (sans compter le risque d'arnaques...^^)

Posté(e)

Clause abusive c'est sur :jap: , mais elle fait bien partie de l'accord de souscription que tu acceptes, que tu dois donc respecter.

Par conséquent je peux revendre mon compte à un ami sans que ca pose de probleme. Ce qui pose probleme ca serait que je le vende + cher qu'un compte "vierge" du commerce.

J'ai pas vraiment compris étant donné qu'un compte vierge est gratuit. :??:

Après, le fait que le compte steam puisse appartenir a n'importe qui pourrait causer des problèmes. Par exemple pour retrouver un compte avec peu d'information (clé cd uniquement, ou autre) Il est facile d'"entuber" des gens qui ne s'y connaissent pas a ce niveau, et c'est déjà arrivé. Un autre problème qui se pose aussi, c'est l'anti cheat qui agit a retardement. Le pauvre qui achète un compte steam qui a été utilisé avec un cheat se retrouve bani après un mois d'utilisation "saine" :sweat: et je doit certainement oublier d'autre contraintes.

Voila, c'est peut être abusif, mais c'est pas seulement dans leur interêt je pense.

Posté(e)

je pars en vacenaces la mais je te repondrai l'ami pour te faire comprendre la notion de propriete privée et la notion de propriete industrielle .

Et ne melange la primo-destination avec ce qu'on pourrait en faire

Posté(e)

Laul.

joebill, t'as pris des cours de droit et c'est super, mais oublie pas le "bon-sens" ;)

Tu vois quand même l'ampleur de Steam et Valve.. Leurs closes paraissent abusives à première vue, mais c'est justement grace au genre de raisons qu'a cité Psylohk que cet "abus" se justifie.

En faite il a tout dis. Biensûr, c'est à la fois "pratique", ET markéting, car en théorie quelqu'un qui arrête de jouer abondonne purement et simplement son compte. Bref, Valve n'est pas en tort pour machin abusif, tout comme ça ne coute rien de faire un "deal" avec une personne de confiance. Voila ;)

Ps: bonnes vacances ^^

Posté(e)

J'avoue ne pas y connaitre grand chose en droit, mais je sais aussi lire ce qu'il est écrit sur l'accord de souscription.

Après, libre a toi de porter plainte contre la société STEAM, si tu trouve qu'il ne respectent pas la notion de propriété quelle qu'elle soit.

Moi je m'en moque, j'ai accepté l'accord de souscription et je respecte, en toute logique, ce à quoi j'ai souscrit.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.