caouecs Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Non, je ne me suis pas encore gavé de Star Trek - quoique je voudrais remercier la chaine Jimmy de passer Enterprise et Voyager - mais c'est juste que ce mois-ci ça fait penser à une planète, je n'y suis pour rien du tout. Tout ça pour en venir à la mise à jour mensuel du mod Half-life 1, Master Sword. Comme tous les mois, je vous éviterais le changelog interminable prouvant que l'équipe de développement n'a pas de vie sociale, ou alors ils sont 100 ; même dans ma boite, avec tout un tas de stagiaires, nous n'arrivons pas à faire autant. Pour profiter de la mise à jour, faites un tour sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa, le mod ressemble peut-être plus à qqchose que quand je l'avais testé ^^' Citer
Messages recommandés