fanfi Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir je vien de voir la derniere offre de serveur dedie qu' a sortie OVH: http://www.kimsufi.com/kimsufi/index.xml Penssez vous que sa soit assez pour faire tourner un serveur cs:source 11 slots tick 100 + un serveur team speak 10 slot. merci de votre aide.
MasseN Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis pas expert mais j'en doute. Un celeron 2.00Ghz... Tu ferais mieux de louer un verygames, ta un ts gratuit avec
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 avec 256Mo de DDR ca me parait tres limite effectivement
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis pas expert mais j'en doute.Un celeron 2.00Ghz... Tu ferais mieux de louer un verygames, ta un ts gratuit avec [/quotemsg] Sur un serveur dédié, tu mets ce que tu veux donc beaucoup plus avantageux qu'un serveur mutualisé. Mais ici, le serveur n'est pas passez performmant pour faire un tourner un jeu avec de bonnes perfs, ça va marcher bien sur, mais faut pas s'attendre à un serveur delamortquitouchesarace..
SekYo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 +1 thedark, le Celeron est une daube infame pour les jeux, tu peux oublier le tick100 avec.
Psylohk Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 je vien de lancer un dédié sans steam histoire de me faire une petite idée. Je l'ai monté jusqu'a 155 Mo de RAM d'utilisation. (de_inferno + 2bots + Stv active + tick 100, + noplugin (a part cvarblock)) Ce qui laisse 100 Mo pour un serveur teamspeak + l'OS. Ca risque de faire très juste, a moins d'installer une distrib linux toute légère (aucune idée de l'utilisation de ces bêtes la). Bref, ca risque d'être très juste niveau RAM aussi. PS: Chez OVH, je pense qu'il faut au mini prendre ca pour héberger un serveur source. http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml Mais 16 € de plus.