fanfi Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir je vien de voir la derniere offre de serveur dedie qu' a sortie OVH: http://www.kimsufi.com/kimsufi/index.xml Penssez vous que sa soit assez pour faire tourner un serveur cs:source 11 slots tick 100 + un serveur team speak 10 slot. merci de votre aide.
MasseN Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis pas expert mais j'en doute. Un celeron 2.00Ghz... Tu ferais mieux de louer un verygames, ta un ts gratuit avec
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 avec 256Mo de DDR ca me parait tres limite effectivement
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis pas expert mais j'en doute.Un celeron 2.00Ghz... Tu ferais mieux de louer un verygames, ta un ts gratuit avec [/quotemsg] Sur un serveur dédié, tu mets ce que tu veux donc beaucoup plus avantageux qu'un serveur mutualisé. Mais ici, le serveur n'est pas passez performmant pour faire un tourner un jeu avec de bonnes perfs, ça va marcher bien sur, mais faut pas s'attendre à un serveur delamortquitouchesarace..
SekYo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 +1 thedark, le Celeron est une daube infame pour les jeux, tu peux oublier le tick100 avec.
Psylohk Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 je vien de lancer un dédié sans steam histoire de me faire une petite idée. Je l'ai monté jusqu'a 155 Mo de RAM d'utilisation. (de_inferno + 2bots + Stv active + tick 100, + noplugin (a part cvarblock)) Ce qui laisse 100 Mo pour un serveur teamspeak + l'OS. Ca risque de faire très juste, a moins d'installer une distrib linux toute légère (aucune idée de l'utilisation de ces bêtes la). Bref, ca risque d'être très juste niveau RAM aussi. PS: Chez OVH, je pense qu'il faut au mini prendre ca pour héberger un serveur source. http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml Mais 16 € de plus.
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 la ram est trop juste oui, passé un certains nombres de joueurs, le serveur va freezé.. donc pour compenser, il faut baisser le tick a 33, pas trs intéréssant comme serveur de jeu. Pour un mod HL1, ça passera mieux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 le serveur ovh me semble nettement plus approprié
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.