thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Valve a bloquer les xx_Cexec, des clients, ce, qui est vraiment dommage pour nous scripteur... et pour vous joueur car la plus par de nos/mes scripts utilisent des ma_cexec ou es_cexec et donc sont down depui la der maj...... il me semble que c'est le cas pour counter_bet by ajax alors il y a une petition Officiel de valve pour deblocker ces commandes, qui, vous immaginez meme pas comment elles sont utiles.... Mais si ils l'on blocker c'est aussi car elles etaient tres tres dangereuse.... bref je m'atarderai pas sur le sujet avant d'avoir poser la question: Modo, ceci nous concerne tous...... donc je voudrai l'autaurisation de poursuivre mon poste et de mettre le liens vers la petition, toutes signature est la bienvenu....
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 salut, pourrais tu balancer un lien vers un site expliquant l'intérêt de ce genre de commandes?
thorase75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 heu... ouai je te fait une petite compil edit: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?p=78873#78873 cette commande permet de faire executer des commande dans la console du client via le script. En clair: * es_cexec Cette commande est similaire au ma_cexec de Mani sauf qu'elle ne fonctionne que par ID. Elle sert à faire éxécuter à un joueur une c'est à dire une commande VALVE (le joueur n'ayant pas de plugins à faire fonctionner de son côter). Note : cette commande fonctionne sur les bots comme sur les joueurs. es_cexec event_var(userid) playgamesound "admin_plugin/ES/tchat.mp3" en claire ici il est quesiton de faire jouer un son a un joueur.... mais elle est principalement utilser pour faire faire des chose au client.... par exempl un des script de mattie, etait pour quelqu'un qui été victime d'un TK d'ouvrire un menu qui lui permetter de faire daire des mouvement a la personne qui l'avait tuer, genre le faire sauter, lacher son arme, baisser se retourner.... toutes ces choses la sont devenu impossible... elle nous aide enormement pour des system de clés, pour faire dire a chaque personne quelque chose au debut de round, qui re-initialiser les clé sus nomé (mais bon la c'est du language de secipteur. elle nous met dans l'impossibiliter de forcer des Cvar, de faire prendre des screen au joueurs (tres tres tres utiles pour des script de match) on peux pas forcer a afficher le tableau des scors aux client.... pour faire simple on ne peux plus RIEN faire qui est un rapport de pret ou de loin avec cette putain de de variable de ***** qui fasse forcer quoi que se soit au client...... un pti mini script event player_connect{ if (event_var(es_username) == "lepen") do { es_delayed 10 es_tell #green votre nom n'entre pas dans notre chartre il va etre changer.... es_cexec event_var(username) name Bisounours } } le script d'au dessus AVANT la maj quand un player se connectait avec comme pseudo lepen alors le script lui disait apres 10 sec "votre nom n'entre pas dans notre chartre il va etre changer...." et apres lui changer son nom en Bisounours.... maintenant c'est totalement impossible, on peux rien lui faire a par lui dire fait ca ou je te ban..... mais j'ai du mal à trouver des exemples non "technique" donc je vais vous amenez mon modo....
Psylohk Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Si les commandes sont dangereuse, pourquoi les remettre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 bof tu peux balancer le lien vers la pétition. Si il n'y a pas de commandes suceptibles d'engendrer tricherie m'en fous
thorase75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 mais lol on parle de script la.... le plus gros et utiliser plugin aprés mani....... mais bon: J'ai déjà posté sur vossey (les raisons, les citations de mattie et la traduction de la pétitions). Je ne peux pas te donner le lien tout de suite le site est hs là.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.