kawada Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 slt a tous ! voila j'aimerais savoir la commande qui permet de faire tomber les skins au ralentis ? ça fait longtemps que je cherche mais sans succés...
bendix8 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est pas des skins mais des prop_ragdoll et prop_physics.
kawada Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 erf c'est pareil -_-' mais ça repond pas a ma question
yang69 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 moi ca fait ca quand qu'on enlève puis qu'on remet la gravité sur le serveur La gravité est là, mais il y a juste les armes et les corps qui ne la subisse pas Par contre je sais pas si il y a une commande pour faire ca
MasseN Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est un plugin je crois. Je ne connais pas son nom mais sur certains serveur, quand le round est fini, tout est au ralentit. Ca donne bien les trois premiers rounds, après ca devient saoulant...
Thingol Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Non ça c'est sur le serveur ce que tu dis MasseN le Martix mod, il entre dans le round_end.cfg, il active les cheats (sv_cheats 1) et ralenti le temps avec les balles qui vont lentement, c'est aussi des commandes prop mais c'est pas des commandes client et le truc se remet au round_start.cfg après normalement. C'est donc un autre problème.
Thingol Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Il n'y a pas de problème, si ça recommence déconnecte-toi et reconnecte-toi, je pense que ça devrait être bon.
Psylohk Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Il me semble que les commande phys_timescale et phys_pushscale peuvent permettre ce genre d'effet (en changeant les valeur par defaut biensur). J'ai pas testé mais ca doit être une commande de ce genre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.