K4b4L Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour je voudrais savoir comment régler les variables de connection comme cl_updaterate, cl_cmdrate, rate Je savais comment les régler sur CS1.6, mais je crois savoir que ce n'est pas pareil sur CS:S J'ai une connection de 8 Méga alors j'aimerais savoir quelle valeur mettre.
RisingSun Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme d'hab (vu la connexion que tu as) : rate 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 avec le 8M je pense qu'il peut prétendre a plus dans le rate. J'aurais mis 50000 ou 60000 voir plus si tu ne décèles pas de choke ni loss
RisingSun Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 De toute façon le rate est limité sur la plupart des serveurs
ActarusProcyon Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Le rate monte jusqu'à 81920, d'après ce que j'ai lu sur le netcode. Je ne l'ai pas souvent vu limité, et quand il l'était, c'était avec les CVAR-X et co...
boiteux Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 le rate est souvent bloqué à 25000 sur les serveurs, pour les cmdrate et updaterate il faut les mettre à 100, pareil, c'est le serveur qui les baissera suivant son tickrate.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 effectivement meme si vous avez votre rate qui est de quarante douze mille, la variable serveur sv_maxrate bride cette valeur. C'est transparent pour vous dans le sens ou vous ne voyez pas cette limite car vous entrez une variable client. La limitation se fait pourtant bel et bien
RisingSun Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est tout à fait ce dont je voulais parler (sv_maxrate)
bartabasse Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 d'ailleurs je ne sais si c'est lié mais parfois (je joue quasiment tout le temps avec la valeur de rate à 80000 mème si ça sert à rien c'est "psychologique")je tape du choke avec des montées à 20 ou 30 de choke (ohoh ça craint),donc je diminue la valeur de rate vers 40000 voir 30000 et là quasiment plus de choke...étonnant non ??
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Bah non, c'est peut-être que le serveur est configuré avec un sv_maxrate très élevé.
Pinkes Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 bon allez, j'le dis (j'ai un peu pitié.. puis ça remontera le niveau peut être un peu grâce à ça (prétentieux.. moi ? mais nann ) N'oubliez pas le "cl_interp 0.01" (merci de pas partir en troll pour la valeur nulle de cette commande, je dis juste que je la conseille, d'après mon expérience perso, et de loin comme ça (sur le net du moins))
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 bof cette variable dépend de ton pc et du serveur en face :/ C'est un peu dommage de devoir la reconfigurer a chaque fois quand meme :/
Pinkes Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 bof cette variable dépend de ton pc et du serveur en face :/C'est un peu dommage de devoir la reconfigurer a chaque fois quand meme :/[/quotemsg] Ben.. comme les autres non ? Puis je sous entends d'avoir un pc correcte, sinon autant débattre sur la qualité de la connexion internet, ça sera plus ciblé .. Maintenant j'ai 100 fps et je joue que sur des ticks 100, j'avoue qu'avec peut être 30 fps ou un tickrate 33, 0.01 c'est un peu faible comme valeur. Mais si quelqu'un joue sur un tick 33, je pense que c'est plus pour le fun que le frag ultime.. donc pas besoin de toucher à l'interp. Voila
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 bof cette variable dépend de ton pc et du serveur en face :/C'est un peu dommage de devoir la reconfigurer a chaque fois quand meme :/[/quotemsg] Sur 1.6 je suis en 0.01 sauf quand le serveur est moisi et que ça saccade (=> 0.02 voir 0.03) mais c'est vrai que ça vaut le coup de baisser l'interp quand on peut.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.