Dionysos33 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous, Y a t-il un moyen d'enregistrer tous les messages qui s'affichent dans la console dans un fichier log ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, ctrl + a, ctrl + c dans la console (les touches hein tu n'écris pas ca ) Tu ouvres le bloc note et tu fais ctrl + v Il existe peut etre un logiciel pour ça mais je le connais pas et cette technique fonctionne en attendant
Dionysos33 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 heu, je connais le copier/coller lol En fait je voulais savoir s'il existait une commande pour le faire automatiquement mais merci quand meme
Psylohk Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut! bind "x" "condump". Ca devrait te faire un fichier log condump001.txt dans ton dossier cstrike. Un nouveau fichier est créé à chaque exécution de la fonction. Par contre c'est tout l'historique qui est sauvegardé à chaque fois, donc un bind du genre bind "x" "condump; wait; clear" serait peut être plus approprié.
m000t Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Je sais pas mais à chaque fois tu me troue le c*l cartman avec tes réponses à tout ^^
Dionysos33 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut!bind "x" "condump". Ca devrait te faire un fichier log condump001.txt dans ton dossier cstrike. Un nouveau fichier est créé à chaque exécution de la fonction. Par contre c'est tout l'historique qui est sauvegardé à chaque fois, donc un bind du genre bind "x" "condump; wait; clear" serait peut être plus approprié. [/quotemsg] Merci, c'est exactement ce que je cherchais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.