kiliking Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour a tous je suis a la recherche d'un plugin pour cs source assez particulier. Sur certains serveurs, j ai vu que lorsqu'on tue un ennemi, il se retrouve violemment projetter en arriere. est ce que quelqu'un a une idee du nom du plugin? en vous remerciant
defunes Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est une commande a taper dans la console il n'y a aucun plugin nécésaire pour sa je me rappelle plus la commande qui a une idée
kiliking Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 ah c est donc deja installe avec mani_admin_plugin?
Psylohk Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est une cvar physique du serveur a modifier. Essaye la commande phys_pushscale 30. Ca projete les corp assez loin en arrière (1 par défaut)
kiliking Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est une cvar physique du serveur a modifier.Essaye la commande phys_pushscale 30. Ca projete les corp assez loin en arrière (1 par défaut)[/quotemsg] ouaissssssssss c est exactement ca que je recherchai. Ca c est du rapide en plus je vous remercie beaucoup tous les 2. ++ :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.