Nouvelle souris

Danzka

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je viens de changer de souris j'ai pris une petite trust Predator pas trop cher le probleme est que quand je joue sur cs s quand je veux me retourner rapidement je mets donc un coup de poignet vers la droite et la souvent ma souris se bloque quand je le fait trop vite j'ai essayé sur le bureau ça me fait pareil avez vous une idée ?

Ps : Installé avec le CD d'installation

Posté(e)

Ok merci de ta reponses mais y me semble avoir vu des gens qu'avais ce genre de probleme qu'etait du a l'acceleration de je ne sais quoi ou une commande qu il fallait tappé dans la console une idée ?

Posté(e)

Bah j'ai essayé sur du bois (le bois du bureau) et sur mon tapis de souris qui est noir et violet je n'en ai pas d'autre -__- sinon pensez vous qu'avec une autre souris(meme model) je pourrais eviter se genre de bug ? c-a-d si ce n'est pas un default de cette souris ?

Merci encore

Posté(e)
Bah j'ai essayé sur du bois (le bois du bureau) et sur mon tapis de souris qui est noir et violet je n'en ai pas d'autre -__- sinon pensez vous qu'avec une autre souris(meme model) je pourrais eviter se genre de bug ? c-a-d si ce n'est pas un default de cette souris ?

Merci encore[/quotemsg]

Non. C'est pas pour rien que des souris a 40€ existe :).

Si tu es limité sur le budget, tu peux prendre une Logitech G1 pour 20€, qui tourne très bien.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.