Danzka Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjours je viens de changer de souris j'ai pris une petite trust Predator pas trop cher le probleme est que quand je joue sur cs s quand je veux me retourner rapidement je mets donc un coup de poignet vers la droite et la souvent ma souris se bloque quand je le fait trop vite j'ai essayé sur le bureau ça me fait pareil avez vous une idée ? Ps : Installé avec le CD d'installation
Psylohk Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est le capteur optique qui ne suit pas. Le gros défaut des souris pas chère en général. Essayes sur une surface qui est moins brillante ou moins unie.
Danzka Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok merci de ta reponses mais y me semble avoir vu des gens qu'avais ce genre de probleme qu'etait du a l'acceleration de je ne sais quoi ou une commande qu il fallait tappé dans la console une idée ?
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Non, là, ta souris décroche parce que le capteur ne suit pas... Seule solution : augmenter ta sensibilité pour limiter le risque de décrochage (tu feras de moins grands mouvements)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 salut, t'as essayé avec un tapis uni dessous ta souris?
Danzka Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah j'ai essayé sur du bois (le bois du bureau) et sur mon tapis de souris qui est noir et violet je n'en ai pas d'autre -__- sinon pensez vous qu'avec une autre souris(meme model) je pourrais eviter se genre de bug ? c-a-d si ce n'est pas un default de cette souris ? Merci encore
rFlex Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah j'ai essayé sur du bois (le bois du bureau) et sur mon tapis de souris qui est noir et violet je n'en ai pas d'autre -__- sinon pensez vous qu'avec une autre souris(meme model) je pourrais eviter se genre de bug ? c-a-d si ce n'est pas un default de cette souris ?Merci encore[/quotemsg] Non. C'est pas pour rien que des souris a 40€ existe . Si tu es limité sur le budget, tu peux prendre une Logitech G1 pour 20€, qui tourne très bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.