Choke trop :(

turkiyem

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila j'ai un problème de choke que je n'ai pas réussi a résoudre après avoir modifier mes cl_cmdrate, cl_updaterate et rate!

C'est le moyen que j'avais vu après avoir fait une recherche sur le forum, comme ca maarche pas et bah jvous demande directement :)

En gros j'ai un coke toujours élevé, parfois même quand il n'y a pas d'action et des que les balles fusent c'est l'horreur, impossible de jouer!

ma config:

ahtlon 2.1Go

1Go DDR

Gforce 6600 128Mo

connection coditel 10Mo ou 20Mo me rappelle plus

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

Que faire?

merci d'avance

Posté(e)

si ta du choke c'est que ta connection supporte pas toutes les infos qu elle recoit du serv principal

la solution pour que ton choke descende est que tu baisse ton cmdrate et updaterate pour qu il n y en ai plus c'est a toi de doser

sinon parfois c juste aleatoire c ton FI qui deconne un peu

si tu ne ve pas baisser ces valeurs enleve le plus de progamme possible qui utilise ta connection

voila ^^

y a pa vraiment de solution miracle

Posté(e)

30 de choke si c'est pas tout le temps il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! Par contre si c'est en loss que ça monte oui! Dans ce cas tu baisses tes rates mais apparement . . .

Le choke peut monter à 80-100 sur des maps "surf_" qui sont très lourdes mais si c'est tout les serveurs . . . et que t'as bien mis les commandes là c'est pas très normal :S

Posté(e)

c'est une qu'une hypothèse, mais y'a peu-être un fastpath derrière tout ça.. encore que je sait pas si ça ferait pas augmenter le loss aussi..

Donc en gros faut voir avec le qualité de ta connections, genre si t'es à 6 borne du noeuds :s ...

Posté(e)

lu all ,

moi aussi j'ai ce probleme j'ai 0 de loss je sais pas si cela est normale lol et j'ai casiment tout le temp entre 60-70 de choke :S un peux cho pour play !

ps : je suis brancher en ethernet en reseaux avec un autre pc ==+> 512 k

voila merci pour votre aide si il y a une solution

++

Posté(e)
cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

Deja essay ca :)[/quotemsg]

connection coditel 10Mo ou 20Mo me rappelle plus

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 25000

Que faire?

merci d'avance[/quotemsg]

:/

Posté(e)

Justement, essaye des valeurs plus faibles que 100.

cl_cmdrate 80 et cl_updaterate 80.

Si ton choke baisse, baisse les valeurs jusqu'à ce que tu obtienne 0 de choke.

Mais ça peut venir aussi de ton fournisseur d'acés internet et la, il n'y a rien à faire.

Sinon, la manipulation magique = désinstall réinstall de css.

Posté(e)

Le choke peut monter à 80-100 sur des maps "surf_" qui sont très lourdes mais si c'est tout les serveurs . . . et que t'as bien mis les commandes là c'est pas très normal :S[/quotemsg]

Le choke qui a à voir avec la map... le topic humour c'est pas ici :D

Si ton choke baisse, baisse les valeurs jusqu'à ce que tu obtienne 0 de choke.

[/quotemsg]

Quelqu'un me prévient quand il aura réussi ? Nan mais pour avoir 0 sur n'importe quel serveur... bon courage.:P (et si son "choke baisse", c'est l'inverse.. on va dire que c'était une faute de frappe :D)

Ps: Orome, la solution magique je l'ai aussi et en plus rapide: cl_updaterarte 20 et cl_cmdrate 30... xD

Pour le type qui a des problemes, il peut essayer 50/50 dans un premier temps, même si a priori c'est sa connec' qui suit pas..

Posté(e)

Euh j'ai toujours mis ces valeurs meme avec du 512k ^^

J'ai pas eu de probleme ( enfin si je me rappel bien )

Qu'il essay et si il a toujours du choke qu'il baisse petit à petit jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de choke :D

Posté(e)

Plus t'as du loss, plus tu baisse tes rates.

Plus t'as du choke, plus ton monte tes rates.

C'est simple [:thingol:1]

Pour ceux qui veulent se la "peter" qu'ils fassent

cl_cmdrate 5

Comme ça la latence sur le scoreboard est à 5, mais ton ping . . . je promet rien :sol:

[#ff1c00]EDIT Thingol :[/#ff1c00] C'est pas mieux? :sweat:

Posté(e)
Plus t'as du loss, plus tu baisse tes rates, plus t'as du choke, plus ton montre tes rates c'est simple [:thingol:1]

Pour ceux qui veulent se la "peter" qu'ils fassent

cl_cmdrate 5

Comme ça la latence sur le scoreboard est à 5, mais ton ping . . . je promet rien :sol:[/quotemsg]

Ouais mais non ça va pas etre possible xD J'ai pas le temps d'expliquer, mais ya absolument rien de vrai dans ton poste.( sauf pour le loss.. et encore, ça serait coté serveur ça)

M'enfin, si vous voulez essayer le cl_cmdrate 5.. ça fera des cibles faciles en plus.. oups, je joue plus :(..

@+ :P

Posté(e)
Ouais mais non ça va pas etre possible xD J'ai pas le temps d'expliquer, mais ya absolument rien de vrai dans ton poste.( sauf pour le loss.. et encore, ça serait coté serveur ça)

[/quotemsg]

/me agree :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.