ronando82 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Tout est dans le sujet je crois ! C'est juste pour du visionnage.. si vous avez des liens ? Merci
bartabasse Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 vas sur les ladders et tu auras accés a pas mal d'hltv de matchs...;sur certains ladders tu devras ètre logué et d'autres pas besoin de s'identifier pour choper les hltv de matchs....prends les .DEM postérieurs à l'apparition du nouveau radar sinon tu ne pourras pas les lire...
buteille Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Tout est dans le sujet je crois ! C'est juste pour du visionnage..si vous avez des liens ? Merci[/quotemsg] http://www.hltv-fr.com/
MasseN Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Hltv c'est pour 1.6, quoi que j'ai déjà vu des hltv pour source, enfin... Le site de référence selon moi c'est tout de même gotfrag : www.gotfrag.com
ronando82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci à tous, c'est gotfrag que je cherchais ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.