Counter-Strike source beta !

neoKenshin

Messages recommandés

Posté(e)

Sympathique cette beta!

C'est vrai sur un tick 100 ça touche beaucoup mieux.

Un avertissement : des cheaters par dizaines sont présents sur les serveurs bêta. Je pense qu'ils ont testé l'adaptabilité de leurs cheats CSS sur CSS bêta.

Posté(e)
Sympathique cette beta!

C'est vrai sur un tick 100 ça touche beaucoup mieux.

Un avertissement : des cheaters par dizaines sont présents sur les serveurs bêta. Je pense qu'ils ont testé l'adaptabilité de leurs cheats CSS sur CSS bêta.[/quotemsg]

Tous les serveurs de la beta sont en tick 100? Par ailleurs abusé le Deagle à 1900$ :fou:

Posté(e)
Tous les serveurs de la beta sont en tick 100? Par ailleurs abusé le Deagle à 1900$ :fou:[/quotemsg]

loul.. j'viens de jeter un oeil aux prix.. L'ak au prix de la m4, et cette dernière a 4100$.. et oui, le dgl à 1900... c'est simplement ridicule... mais rassurons nous, le glock va bientôt passer sous les 100$, et pour un dual élite a 1$ acheté, le snip auto sera offert... :whistle:

Bref, vive la variable qui désactivera tout ça... :ange: (c'est pas que je sois réticent à tout changement.. mais la c'est quand même abusé je trouve :P)

Posté(e)
loul.. j'viens de jeter un oeil aux prix.. L'ak au prix de la m4, et cette dernière a 4100$.. et oui, le dgl à 1900... c'est simplement ridicule... mais rassurons nous, le glock va bientôt passer sous les 100$, et pour un dual élite a 1$ acheté, le snip auto sera offert... :whistle:

Bref, vive la variable qui désactivera tout ça... :ange: (c'est pas que je sois réticent à tout changement.. mais la c'est quand même abusé je trouve :P)[/quotemsg]

C'est clair quand tu vois que sur source pour 4300$ tu peux acheter un M4+Kevlar helmet+primary ammo! alors que sur la beta t'as juste le M4 et les munitions c'est abusé!

Posté(e)

Sa permet de gérer son argent mieux, (si j'ai bien compris ce que c'est), il s'agit d'une sorte de bourse des armes, leurs prix varies en fonction du nombre d'armes achetées (par exemple si sur 7 joueurs en CT achete une m4, le prix augmentera car y'a plus de demande et pareil coté terros / au contraire / si la team terro est mal en point et aucun de la team n'achetent de ak, leurs prix baissera car il y a moins de demande) Maintenant a vous de vous arranger avec les gars de votre team pour par que les armes soient trop trop chères ;).

Enfin ma source n'est pas non plus vérifiée mais il me semble qu'il s'agirait de cela.

J'attends de vos infos avec plaisirs ;)

Bonne soiré a tous.

Posté(e)
Tant mieux. Sa obligera les joueurs a se familiariser avec les autres armes.

On va enfin s'amuser. :P

[/quotemsg]

Oui mais non. Si les armes qui tirent droit sont trop cheres il n'y aura que des armes qui ne nécessitent pas de savoir viser et ce serait vraiment pourri :/

Posté(e)
jtrouve ca un peu...fort quand meme...meme si on a les munitions complete quand on achete c'est cher =/ Je doute que le marché soit si cher que ca...[/quotemsg]

[:azza:1]

tu devrais sortir plus souvent toi... :whistle:

Posté(e)

Sans déconné, c'est du nimporte quoi :D .

La semaine prochaine, si ca se passe comme prévu, on se fera des "guns rounds" (ce sera des pious pious rounds now :D) avec le piou piou ou le ingram.

La smoke à 30 $.

Le deagle vaudra aussi cher qu'une m4.

La baisse du pouvoir d'achat moi jvous dis !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.