Griff Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous. Voila, j'ai css depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec mon loss et mon chok. Mais depuis environs 1 semaine ca n'a pas arrété de déconner! Mon loss atteint la barre des 50 et mon chok est environs à 10. Pourtant je le répète je n'est jamais eu cela! Pouvez vous m'aider?
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Virus/spyware/trojan/problèmes sur la ligne ? Et as-tu installé quelque chose récemment ?
Griff Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 je ne peus pas te dire lequel exactement mais effectivement j'ai installé pas mal de truc... Par exemple videomach pour faire mes vidéos, un logiciel qui permet de transformer des fichier Wav en Mp3 et d'autre trucs...
Griff Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Ha oui... J'ai aussi pas mal d'emmerde en se moment avec des trojans... Je sais pas ce que je leur ai fait mais ils m'en veulent! J'en recois tout les jours.
boiteux Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Dans un premier temps, nettoie ton pc avec ad-aware, spybot et a-squarred, tu trouveras tout ces logiciels sur télécharger.com (ils sont gratos). Après tu nous diras ce qu'il en est. ++
Griff Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour ce qui est ad-aware et spybot je les ai Par contre merci pour a-squarred. Je vais immédiatement le télécharger.
Griff Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai donc fais nettoyé mon pc à fond et bonne nouvelle: plus de loss ( bien qu'il y est encore de forte montées qui atteignent les 30 de loss ) Merci beaucoup de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.