Antartika Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce que tu appelles KZ c'est xc_ sur source? En gros faut monter, monter, monter
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais, j'suppose. Les kz c'est les kz quoi, y a même un mod source sur ce concept : kreedz climbing (ou kz mod).
pedrus Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais les maps kz c'est du "bète" saut de bloc en bloc? (si c'est pas ça corrigez moi) Mais je voudrait savoir comment faire ce qu'il font sur la vidéo tight hight les joueurs sautent de plus en plus loin, alors que moi bah je saute de moins moins loin...c'est une technique spéciale?
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est le principe du bunny jump : gagner en vitesse par une suite de sauts successifs. Le kz c'est du "bête" saut de bloc en bloc, oui mais certains sauts requièrent des techniques spéciales (genre contourner un mur pour se retrouver derrière,...)
pedrus Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Et les joueurs arrivent à aller de plus en plus vite par une suite de sauts sans plugins ou réglages console??? M'enfin j'abandonne....
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui, c'est le principe de base. La 1.3 sur CS était la dernière version permettant de faire des accélérations de fou (ou ça a disparu en 1.3 ? j'sais plus), depuis c'est bridé et le gain de vitesse est quasi inexistant même si la longueur des sauts augmente encore pas mal.
pedrus Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Donc il faut bien un patch ou ce genre de truc pour pouvoir faire ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 non. Ou tu apprends la technique ou tu ne peux pas le faire. Si on te propose une autre méthode c'est soit un cheat soit un script assimilable a un cheat
RisingSun Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Par contre binder "+jump" (sauter) sur "MWHEELDOWN" (molette de la souris vers le bas) aide bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 ca je dis rien c'est exactement ce que je fais
moschoden Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 La vidéo est vraiment simpa a regarder. La plupart des trick je les avait déja vu car lml-mike m'avait passé les .dem . Il a vraiment fait un bon taff sur la réalistion. C'est sobbre et pas chiant. un gros GG ^^
spardy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 en faite on prend de la vitesse car il n'y a pas de resistance dans l'aire ( base du mapping )
moschoden Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Vous auriez pas des tuto pour expliquer toutes ces techniques. En match certain trick peuvent etre simpa ^^
Antartika Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Entraine toi sur tes maps xc_ c'est le plus simple (avec un serveur ayant un plugin de sauvegarde de checkpoint)
pedrus Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Il y a une différence entre les maps kz et xc?
bendix8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Je comprends pas comment faire un bon boost jump. Okay Il y en a un qui saut sur l'autre mais que faire quand on arrive sur lui. Quand doit-il sauter?
moschoden Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Personne n'a de tuto sur les trick css a proposé ?
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Bendix, théoriquement tu dois être en train de retomber de ton saut quand l'autre saute => tu touches sa tête et ressaute quand il est au sommet de son saut.
bombafa Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 voila un tuto qui explique commen pretiquer le bunny. http://phil302.free.fr/The_Bunny_Jump_You_Can_Do_It-1.rar La video est sous 1.6 mai vous inquitez pas sur source fau faire pareille voila bon jump a tous
Pinkes Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est clair spardy y'a aucun décalage entre les deux caisses qui permettent de prendre appui sur la première pour ensuite pouvoir atteindre la seconde (je parle du trick en B sur dust 2 a droite de la sortie du couloir)chelou ,je trouve ça vraiment étrange,on a essayé à plusieurs mais on s'est vite rendu compte qu'il n'y a aucun point d'appui ..testez vous mème et vous verrez...je crois qu'il y a anguille sous roche...[/quotemsg]Entièrement d'accord... j'y crois pas trop.
pedrus Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci beaucoup Bombafa pour la vidéo je ne l'ai pas encore vu mais je sens que je vais pouvoir faire des merveilles grâce à ça .
Pinkes Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci beaucoup Bombafa pour la vidéo je ne l'ai pas encore vu mais je sens que je vais pouvoir faire des merveilles grâce à ça .[/quotemsg]Ou pas... Le straff jump reste pareil, mais pour ce qui est du bunny sous Css, c'est comme certains tricks de la vidéo de ce topic... j'y crois que très difficilement...
pedrus Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme tu dit : "Ou pas..." J'ai un peu de mal pour l'instant, j'espere que ça va venir :/
moschoden Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Le trick sur la caisse en B dans D2 , est a ce qui parait réalisable... Un pote me certifie avoir deja vu un mec le faire sur un serveur ffa... Perso, je vais plutot demander au principal interressé dès que j'en aurais l'occaz..
kmikzz Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 pinkes j'ai vu jouer lml-mike en ffa hier et ses bunny étaient comme dans la video (il a fait celui ou il saute de la corniche et part en bunny aussitot) donc si ca c'est possible pourquoi pas la caisse en B :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.