spardy Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila une vidéo qui m'a vraiment impressioné et que je voudrais faire partagé http://www.burningz.1s.fr/index.php?site=files&file=9 De magnifique bungee jumping Dites vos avis!
Antartika Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Download for registered users only! -__- Tant pis...
spardy Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 sa prend deux seconde a s'enregistrer et sa vaut vraiment le coup vue la video
Dylan78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Hello Lien sur google video: http://video.google.com/videoplay?docid=7100920207578542039 C'est klr c'est beau mais sa donne envie de le faire et apres...lol @+++
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 merci de faire attention a ton écriture
spardy Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 a merci pour ton lien Allez voir et donnez votre avis!
pedrus Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Vraiment pas mal ce truc je vai de ce pas apprendre le bunny hopping. c'est une superbe technique pour camper...
splankno Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 ca fait longtemps qu'elle est sortie cette vidéo... Il dit qu'il utilise pas de script mais ya des trucs vraiment bidons style quand il monte tout seul la caisse près du couloir B.
pedrus Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 ya des trucs vraiment bidons style quand il monte tout seul la caisse près du couloir B.[/quotemsg]Bah moi j'ai jamais reussi xD
Maxhac007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai jamais compris comment on faisais déja, si qq'un saurait m'expliquer j'ai une journée de libre là -_-'
Maxhac007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Baah ouai on parle de quoi là -_-' xD
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 En gros, c'est du bête bunny jump ? Comme quoi, il n'a pas disparu sur Source (ou il a été remis ). N'hésite pas à lire tous les topics dédiés à ça dans la catégorie CS ou sur des sites comme kz-fr.
Maxhac007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 J'en ai enchaîné 6 xD Ca vient doucement mais surement ^^
pedrus Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 J'arrive à sauter loin mais que dans les descentes...xD
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut s'entraîner sur sol plat en local, après tu commences à travailler les tricks et les enchaînements.
spardy Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 a les trick moi j'en ai réaliser une bonne partie http://ogda.skyblog.com mais j'ai pas la technique pour le bungee -jump
pedrus Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 En fait j'avais po vu qu'il fallait faire des réglages...
RisingSun Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Y a des passages bizarres quand même non oO Des fois il fait pas de bunny jump (il saute normalement) et il va super loin :/ Et quand il tombe de haut, jamais de contre-coup Edit : ah j'avais pas encore vu les crédits c'est fait par lml_mike ça doit pas être trafiqué ^^
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Il fait du bunny, du long, du circle,... Bref, toutes les techniques utilisées sur les kz. Et ça se joue sur un serveur configuré par défaut pedrus, il ne modifie rien.
spardy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 ui enfin le trick sur la caisse en b a coté du couloir hum hum oO
bartabasse Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est clair spardy y'a aucun décalage entre les deux caisses qui permettent de prendre appui sur la première pour ensuite pouvoir atteindre la seconde (je parle du trick en B sur dust 2 a droite de la sortie du couloir)chelou ,je trouve ça vraiment étrange,on a essayé à plusieurs mais on s'est vite rendu compte qu'il n'y a aucun point d'appui ..testez vous mème et vous verrez...je crois qu'il y a anguille sous roche...
pedrus Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors c'est pour ça que j'y arrive pas . Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut des réglages spéciaux pour cs 1.6 mais pas pour source (ou alors j'ai raté quelque chose??).
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faut aucun réglage spécifique sur 1.6 pour faire du bunny... Les serveurs KZ utilisent juste un plugin pour faire des checkpoints qui t'évitent de devoir refaire toute la map. A part ça, c'est du "défaut". Sur les maps surfs par contre (qui utilisent de la glissade), il y a souvent de petites modifs de faites.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.