Vidéo tight_hight merveilleux

spardy

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

En gros, c'est du bête bunny jump ? Comme quoi, il n'a pas disparu sur Source (ou il a été remis :P). N'hésite pas à lire tous les topics dédiés à ça dans la catégorie CS ou sur des sites comme kz-fr.

Posté(e)

Y a des passages bizarres quand même non oO

Des fois il fait pas de bunny jump (il saute normalement) et il va super loin :/

Et quand il tombe de haut, jamais de contre-coup

Edit : ah j'avais pas encore vu les crédits c'est fait par lml_mike ça doit pas être trafiqué ^^

Posté(e)

c'est clair spardy y'a aucun décalage entre les deux caisses qui permettent de prendre appui sur la première pour ensuite pouvoir atteindre la seconde (je parle du trick en B sur dust 2 a droite de la sortie du couloir)chelou ,je trouve ça vraiment étrange,on a essayé à plusieurs mais on s'est vite rendu compte qu'il n'y a aucun point d'appui ..testez vous mème et vous verrez...je crois qu'il y a anguille sous roche...

Posté(e)

Alors c'est pour ça que j'y arrive pas :P.

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut des réglages spéciaux pour cs 1.6 mais pas pour source (ou alors j'ai raté quelque chose??).

Posté(e)

Il faut aucun réglage spécifique sur 1.6 pour faire du bunny... Les serveurs KZ utilisent juste un plugin pour faire des checkpoints qui t'évitent de devoir refaire toute la map. A part ça, c'est du "défaut".

Sur les maps surfs par contre (qui utilisent de la glissade), il y a souvent de petites modifs de faites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.