StargateTC : infos sur le solo.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Paru sur le site du MOD :

Suite a une discussion au sein de la Dev-Team, il est apparu qu'un effort devait etre fait sur la communication team/fans... C'est ainsi que nous avons decidés de poster tous les lundis une news pour indiquer les avancements des modes multijoueur et solo. Cela ce passera ainsi: la premiere semaine, celle-ci donc, la news sera portée uniquement sur le mode solo...la suivante sera sur le mode multijoueur et ainsi de suite. Voici donc les nouvelles de la semaine conscernant le solo (le fait que cela soit la premiere news sur le solo postée depuis des mois, il y a de la matiere...) :

Conscernant le modeling, des nouvelles armes seront disponibles !!!

- L'USAS12, fusil a pompes automatique de calibre 12... Puissance moyenne, mais cadence de tir redoutable (model par REX, animations par Ze Prout).

Screen

- La M4a1 et son lance grenades M203, l' incontournable de SGTC restylée et rendue plus destructive encore !! (model par REX, animations par Ze Prout).

Screen

- Le couteau, fait amoureusement suite a une dèche d'idées pour mapper (model par REX,animations par Ze Prout).

Screen

Conscernant le mapping, des missions encore plus belles, plus nombreuses et plus dures !!!

Topic Forum

Quelques détails:

Mission_neige

Sur une planete de climat hivernal, votre mission sera de recuperer l'artefact au milieu de batiments appartenant a une ancienne civilisation disparue dont le niveau technologique ne devait pas dépasser le moyen-age de notre planete. Malheureusement, Anubis est sur place avec ses troupes et a la ferme intention de récupérer l'artefact et de vous éliminer par la meme occasion... Bonne chance !!!

Tollana:

Sur Tollana, vous étiez en train de négocier une fois de plus des technologies de pointes avec le reste de sg1 quand Anubis a attaqué la planete en anéantissant les fameux cannons a ions soit disant invincibles...seul les champs de forces disposés sur les sites importants ont permis de retarder l'arrivée des troupes au sol, mais vous devrez les désactiver pour vous enfuir... Bonne chance !!!

Ce sera tout pour cette fois... A dans 2 semaines pour plus de précisions !!!

REx

[Merci à R2-D2]

Posté(e)

Euh.. C'est pas pour paraitre méchant, con et stupide mais...

PK ne pas s'interesser un peu au MOD de HL2 plutot ?

parce que bon c'est quand même un peu plus modern, plus interessant (pour la majorité) et plus d'actualité non ?

Ah peut être que je me trompe alors, votre site parle que du moteur HL1... dommage...

Posté(e)

nan mais cke je reproche c'est juste qui ya une trentaine de mods HL2 ki sont en préparations avec déjà des Models d'établi et que sur ce site on ne fait que de parler des mods HL1..

C'est dommage c'est tout, moi qui esperai avoir des traductions de certaines infos sur ces mods.

tempis pour moi...

Marre des vieux graphismes.. Marr de CS.. c saoulant a force...

Posté(e)

Le staff de Sgtc A le mod Hl² en projet . Mais il est pas encore sorti alors .... On nous demandait deja de passer a hl² l'an dernier !

Posté(e)

bha oui parce que je c pas vous, mais moi m'en fou un peu des mods foireux de HL1...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Suivre l'actualité des mods HL² c'est bien mais a part quelques models de temps en temps se serait vachement vide...

Il faut se rendre à l'évidence, on ne sait pas encore coder ni mapper. On peut donc juste préparer des textures, des sons, des models et un site.

De plus cea veut dire que tout ces mods sont tres tres loin de sortir ( du fait que le code n'a pas encore commencé ).

Pour terminer c'est peut-etre con à dire mais y'a déja des mods HL² qui sont mort parce qu'il s'était lancé trop tot et qu'il n'avait rien à faire..

Il serait dommage de ne plus parler d'un jeux comme Half-Life1 et tout ses mods qui font ACTUELLEMENT jouer des milliers de personnes pour parler d'un jeux auquel personne ne joue actuellement...

Posté(e)

justement je dis c'que j'en pense et j'ai le droit non ?

Et je vois pas en quoi ce serrai vide non plus.. lol la liste des mods en préparation aurrait pu au moins etre mise...

Et en ce qui concerne les mods HL1 j'ai jamais été contre le fait d'en parler..

Et pour finir... Comment voulez vous qu'on ne parle pas en langage SMS quand on voi vos avatars (lapin rose par exemple)

Faut savoir, c'est un site qui se prend au sérieu au point de ne pas mettre de language SMS ? Mais qui en revanche permet de poster des images débiles ???

Et faut pas s'étonner après si vous rencontrez des membres faire des rearques du style "Pipi caca" ou plutot des jeux de mot à la con...

Franchement faut arreter là...

Posté(e)

[citation=16712,1][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Et pour finir... Comment voulez vous qu'on ne parle pas en langage SMS quand on voi vos avatars (lapin rose par exemple)

Faut savoir, c'est un site qui se prend au sérieu au point de ne pas mettre de language SMS ? Mais qui en revanche permet de poster des images débiles ???

Et faut pas s'étonner après si vous rencontrez des membres faire des rearques du style "Pipi caca" ou plutot des jeux de mot à la con...[/citation]

Et tu ne sais même qui est ce lapin rose je suppose :heink:

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, dans la charte que t'as zappée, c'est marqué noir sur blanc que le style SMS est interdit, maintenant si tu veux faire le contraire tu verras autre chose qu'un avatar de lapin.

Posté(e)

Heu je veux pas être chian, mais les 3 modèles présentés, son premièrement, dans le jeu SOF II, jusque la sa va; mais deuxièmement, les modèles et texture paraisse sortir de SOF II

Aurais t-il adapter les modèles de SOF a HL tout comme certains skinneurs, on adapter ex: Max Payne a un Skin de GIGN pour CS ???

Posté(e)

euh je sais pas 00As00...

En tous cas chandler la tête de chat avec le melon sa fait autant peur que ton gros bonhomme lapin dont j'ignore le nom et dont je m'enfiche un peu, c'est l'image dont je parle, rien d'autre :)

Posté(e)

[citation=16742,1][nom]zZeeKk a écrit[/nom]euh je sais pas 00As00...

En tous cas chandler la tête de chat avec le melon sa fait autant peur que ton gros bonhomme lapin dont j'ignore le nom et dont je m'enfiche un peu, c'est l'image dont je parle, rien d'autre :)

[/citation]

je te conseille de lacher ton pécé et d'allumer un peu la télé...

Et un autre conseil tout aussi amicale, apprends la signification du mot : "humour" j't'assure ca peut servir dans la vie :)

Posté(e)

allumer la télé.. hum pour regarder des conneries c'est ça la fin de ta phrase ? C'est tiré d'une serie americaine à la con style sitcom avec des rires stupid enregistrés par dessus ?

Ta cas me dire qui c'est au lieu de jouer au malin...

Et je vois pas ce que tu me reproche en parlant du mot "humour" ??? Qu'est ce que j'ai dit encore...

Parce que question humour sa rigole pas trop ici... apparament ta plus pris ma phrase comme une attaque qu'autre chose, j'me trompe ?

Pourtant c'était de l'humour tu devrai t'en servir aussi puisque tes phrases ne servent qu'à m'agresser...

Posté(e)

je ne fais que de répondre aux reproches qu'on me fait si ta un problem ave ca j'y peu rien..

Moi j'ai dis que j'étais prêt à suivre les règles seulement on fait que de m'attaquer donc peux pas trop coser du sujet...

Posté(e)

bof...

Pour clore le débat parceque ca me gonfle quand meme un peu beaucoup :/

pour ce qui est de mon image elle est tiré du sitcom friends qui est, en version française, avec des rires enregistrés, mais en versions originale avec les rires du public car oui, l'emission est tourné en public.

L'humour apparement tu n'en as pas beaucoup.

Comme l'a dit Lowskill tu n'es présent que pour troller ou parler de manière agressive.

C'est pourquoi je te suggere fortement de te dérider :)

fin de la discussion si tu veux une définition du mot sourire c'est en pv ;)

Posté(e)

c'est pas ma faute si sur chaque topic ou je vais vous vous ramenez et continuez à me critiquer.. moi j'avais commencé ce débat dans un seul topic et apres partout ou je suis allé seulement pour parler du sujet on continu à dire ceci cela alors que j'ai pas arrété de dire

Ok daccord tempis c'est dommage... Et que de l'humour je peux en trouver.. Suffi d'arrêter de me prendre la tête

Enfin vous décidez de clore le débat merci vais pouvoir parler de choses plus interesentes maintenant...

Disons que je me suis emporté et que maintenant je ferme ma geule.

Merci... Et désolé si ma culture TV ne convient pas à la tienne mais j'ai jamais pu regarder un épisode de friends parce que j'en ai jamais ue le temps. Chacun sa vie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.