Soucis avec steam

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai 1 sérieux probleme avec steam: ma connection internet est de 8 megas, donc je paramètre steam sur "DSL:Câble> 2 Mo"... normal... mais une foie que je recherche des serveurs dans le jeu, je m'aperçois que je n'en ai que 400 à tout casser!!

Je retourne dans les paramêtres de steam et je m'apercois que la connection internet à changée et est de nouveau sur "Câble/Fibre optique > 10 Mo" !!!

A chaque foie que je retourne dans le jeu c'est pareil: peu de serveurs et lorsque je retourne dans les paramêtres de steam c'est de nouveau sur 10 Mo...

Que faire ??

Merci d'avance.:P

Posté(e)

je suis pas sur qu'il y ait un rapport entre la definition de ta connection dans steam et le nombre de serveur affiché, a tout hazard regarde ds tes filtres si tu n'as pas mis des options genre une map particuliere ou afficher que les serveur pas plein, des truc dans le style quoi

Posté(e)

non, non... je t'assure, il y a encore quelques jours j'avais 1200 serveurs environ et aujourd'hui 400...

De toute façon c'est hors de propos... ça ne change rien au fait que mes paramêtres de steam changent tout seuls.

Il passent de >2 Mo à >10 Mo !!!

J'aimerais qu'ils restent à >2Mo;

je ré-éxplique: des que je rentre dans le jeu, j'ai peu de serveurs et lorsque j'en sort ( du jeu ), steam est parametré sur>10 Mo alors que je l'avais préalablement parametré sur >2 Mo... ça change tout seul, voila tout

Merci quand même; j'attent vos réponses...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.