S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à tous , je m'adresse à ceux qui s'amusent à bidouiller leur jeu et faire des tas de modifications (sons , skin ... ) voir aux admins Voilà j'ai un petit problème (que certain ne concidèrent pas comme un problème d'ailleurs) comment retirer le son assez horipilant du " SA VA PETER ! " parce que sa saoul mon entourage ( et moi encore plus ) Donc si vous savez ou je peux retirer ce son (ou plutot le remplacer par un fichier son vide ) histoire d'appaiser mes oreilles car je ne l'ai pas trouvé dans le dossier de css ni dans les fichiers cachés . Merci d'avance et grâce pour mes tympans
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut créer un fichier du même nom, placé dans le dossier qui correspond à l'arborescence qu'on trouve dans le gcf de CSS. Par contre, si il n'est pas customizable, tu devras avoir un fichier qui a la même taille (et peut-être même la même durée...)
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Sa je le sais , le problème c'est que je ne connais pas le nom du fichier , ni son emplacement . Quelqu'un a une idée ? PS : Merci quand même .
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Je sais pas comment supprimer ce son, mais tu peux toujours passer Steam en anglais. La toutes les voix seront en...anlgais, donc beaucoup moins moches.
Psylohk Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Le fichier se trouve par defaut dans: C:\Program Files\Steam\steamapps\"ton_compte"\counter-strike source\cstrike\sound\radio\ Il s'apelle ct_fireinhole Par contre si ton cs est en francais il vaux mieu faire une copie du fichier la bas aussi: C:\Program Files\Steam\steamapps\"ton_compte"\counter-strike source\cstrike_french\sound\radio
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 perso, j'ai aucun de ces deux dossiers :/
Psylohk Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Normal, ils sont dans les gcf. Il faut les créer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci je vais essayer tout de suite
dunedain Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Télécharge ce fichier, tu désippe et tu place le dossier "radio" dans "counter-strike source\cstrike\sound" Dans ce dossier radio y'a tous les messages vocaux qui sont remplacé par des fichiers .wav vide, donc à toi de voir ceux que tu veux garder.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bon sa marche merci à tous et particulièrement à Psylohk ( Merci aussi à deunedain , je jetterais un coup d'oeil à ce fichier si je cherche a en modifier d'autre )
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 perso, j'ai aucun de ces deux dossiers :/[/quotemsg]Tous les fichiers d'origine (ou presque) sont dans le gcf, c'est normal il faut l'ouvrir avec gcfscape pour aller retrouver les arborescences.
grandcaribou Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 ok moi ca m'interesse aussi de supprimer ce son nuisant... Dunedain, j'ai télecharger le fichier zip de sons vide et j'ai dézippé le fichier ct_fireinhole Maintenant je ne sais pas quoi en faire. j'ai compris qu'il fallait le substituer à l'autre...celui qui nuis....mais il est ou le fichier d'origine....J'ai bien lu les posts de chacun mais je ne sais pas ce qu'est le gcf et encore moi comment l'ouvrir avec gcfscape....et d'ailleurs qu'est ce que c'est gcfscape....non parce que vous faites les malins là mais faudrait penser à être un peu plus pédagogues....lol
Psylohk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu a juste a placer le fichier ou on t'as dit. Il va automatiquement etre prioritaire sur le fichier d'origine qui se trouve dans le gcf.
jackoneill Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 ....non parce que vous faites les malins là mais faudrait penser à être un peu plus pédagogues....lol[/quotemsg]Dis donc, c'est pas la gratitude qui t'étouffe, toi. Il n'est pas difficile de comprendre que les ***.gcf sont des fichiers et que gcfscape est un logiciel destiné à ouvrir ces fichiers ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.