blackpsykoze Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à tous, Encore un problème, je ne peux plus jouer a CSS sur la carte 3Dstreet Extented alors qu'avant mes problème de directX je pouvais ?.. Le serveur me dit que ma carte n'est pas identique a la sienne où un truc comme çà !.. Savez-vous comment faire ?.. Meçi de vôtre aide... @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 salut, essaie de supprimer la map en question de ton répertoire cstrike\maps puis relances CSS et connectes toi au serveur. Normalement la map va se retélécharger d'elle meme
blackpsykoze Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Bon j'ai pas encore trouvé la carte en question sur les serveurs, mais çà me parait une bonne solution !.. Merçi de ton aide... @+
danty85 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Cherche la sur des sites, du style fpsbana au autre
blackpsykoze Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Cherche la sur des sites, du style fpsbana au autre [/quotemsg]Salut à tous, Merçi pour l'info !.. Problème résolu... @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.