PoUaZz Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Compte tenu du peu de sites français dédiés aux news sur la scène CSS française et européenne, la team a recruté Stark comme newser attitré et ouvert une nouvelle section dédiée aux news CSS : Stark fait un travail énorme. Il poste tous les jours des news de la meilleure qualité possible, mais compte tenu du nombre d'interview à faire (surprises soon^^) et de l'ampleur des informations à retranscrire, il a besoin d'un vraie équipe de newsers. Je me tourne donc vers ce forum, qui a mon sens réuni une grosse partie de la communauté CSS envieuse de voir progresser CSS en France, pour faire un "appel au peuple" pour nous aider à encore améliorer ce site et l'alimenter en informations quotidiennement. Voici les qualités souhaitées : - S'intéresser à l'actualité CS:S française et/ou internationale - Produire des news régulièrement sans pour autant en faire 3 par jours - Etre capable d’écrire et de se relire - Etre présent sur IRC - Comprendre l'anglais/allemand est un plus mais pas nécessaire En espérant que des newsers en herbe se laisseront tenter par ce projet, je vous souhaite à tous bon frags. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 un message, une pub c'est un peu abusé quand meme...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.