simber Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjours a tous et a toutes je voudrer que vous maidier on ma voller mon compte css le nom de compte est us18 exke qqn pourrer maider a le bloquer et a le reprendre aider moi s'il vous plait sachant que je n'ai pas donné mon mots de pass a personne!!
splankno Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=mV4kbsii&p_lva=294&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MyZwX3Byb2RzPTMmcF9jYXRzPTE3LDI5NyZwX3B2PTEuMzsyLnUwJnBfY3Y9Mi4yOTcmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_srch=1 Tu leur explique bien que quelqu'un t'a hacké ton compte. Pour cela tu essaye de ne pas écrire comme tu écris sur ce forum et, de préférence, en anglais. Appuie ta demande avec des photos de tes cd keys pour mettr ele plus de chance de ton coté et surtout, prouver que ce compte t'appartiens. Gl.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 d'une le style sms est interdit, de deux il nous est impossible de vérifier tes dires. De plus nous ne sommes aucunement affiliés à Valve. Il te faut donc les contacter directement.
ascrounch Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 je crois qu'il faut carrément envoyer ta clef CD chez eux... c'est a dire frais de ports, enveloppes, etc... si ton histoire se verifie, ils te donnent un nouveau compte et l'ancien est desactivé. (peut-etre que ca a changer depuis...)
splankno Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Nan, comme je l'ai dais tu leur explique clairement le problème : un hackeur a voler ton compte et donc changer le pass. Tu as tel jeux sur ton compte. Tu leur envois les photos de tes clé cd pour le prouver. Et hop, sous 3 jours, ils te le reset. Enfin chez moi, c'est comme ça que ça c'est passé
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 il faut bien prendre en photo ou scanner tout ce qui est possible (CD, boite, clé CD, livret, ticket de caisse, etc...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.