DarkFuneral Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjours , Voici mon problème , Alors je n'arrive plus a lirt mes démo.dem pourtant ce matin j'ai Télécharger une démo des dRu ( team française ) j'arrivais , et j'arrive encore a la lirt , Et mes vielle démo je n'arrive plus a les lirts :x Sa me dit ceci : Si quelqu'un pourrai m'aider =) Bonne journée ^^
splankno Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Je pense que ca vient du fait qu'il vient d'y avoir une mise à jour de la source tv
duf56 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 en parlant de mise çà jour de la Sourcte tv, avez-vous des baisses de fps en regardant des hltv recents (cela m'est arrivé avec 2 hltv des EFG de la Show Lanfest)
DarkFuneral Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'est une record In Eyes , Cela ne provient pas de la Source TV je pence :x
LeDucDuCool Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Tu ne pourras plus lire ta démo malheureusement puisqu'elle a été enregistrée avant une mise à jour.
DarkFuneral Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Arf , Ok merci , Désoler pour la faute 0_o
Pinkes Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'est un "à" pas un "a"^^[/quotemsg]T'as oublié la ponctuation. :ange: Hum... sinon, aucun moyen de lire les anciennes démos je présume... J'imagine le vidéo maker en pleine réalisation qui s'arrache les cheveux...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.