courgette Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour. j'ai télécharger quelque map pour mon serveur dédié Counter Strike Source. j'ai installé mani admin plugin mais je ne sais pas ou plaçer les maps que j'ai télécharger . Merci d'avance pour l'aide.
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Normalement, l'installation des maps sur un serveur se fait de la même façon que côté client, l'arborescence est quasi identique => tu dois avoir un dossier maps quelque part
Maxhac007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Tu les met dans ton dossier maps et puis tu ouvre ton fichier maplist et tu insères les nouvelels maps dedans!
SergentPampers Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 PS : le fichier map est dans : Valve\Steam\SteamApps\duke_raph\source dedicated server\cstrike\maps___________________________________________________________________ [/quotemsg] Voila j'espere avoir répondu à ta question
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.