koalasama Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, j'entend parler depuis la MAJ qui a fait tant parler d'elle qu'il y a une nouvelle commande pour la sourceTV: tv_transmittall j'aimerai savoir a quoi elle sert et comment elle s'utilise,est un valeur a ajouté ou simplement un 0 ou un 1? Merci de vos réponse j'espere que mon sujet est au bon endroit. Au revoir
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 tv_transmitall 1 pour qu'il transmette tout
koalasama Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est a dire? je ne comprend pas :/ qu'est ce qu'il transmet de plus qu'avant?
dunedain Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi aussi je suis curieux, concrètement ça change quoi ?
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Certaines infos ne sont pas transmises par défaut, j'ai pas trop fouillé mais je me demande si c'est pas des infos comme celles requises pour l'affichage des armes et ce genre de choses.
LeSage Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 quand elle est sur 1 et que tu regardes un match en direct tu peux choisir ta vue je pense bien que c'est ça
Antartika Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je confirme. Sur 0 tu veras soit la vue d'un spectateur qui est sur le serveur et qui alors "dirigeras" la TV soit une vue automatique qui change en fonction des actions
koalasama Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 et bien merci pour ces réponsé =) je vais de ce pas ajouté cette commande a mon tv.cfg !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.