coyote406 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour tout le monde je voulais savoir s'y il a posibilité d'avoir counter strike source avec une clé svp (un code) car je n'ai pas Half-life 2 et je voulais aussi savoir si il a posibilité de telécharger counter strike source svp et si oui sur quel site ?
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Via steam. Tu as une boutique Online qui te permets d'acheter les jeux que tu souhaites. Sinon il y a une version boite que tu peux trouver en magasin : CSS+HL2DM.
TitAngeDu22 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais il y a aussi juste le DVD Half life 2, j'ai acheté ce DVD et j'ai eu tout les jeux (Half Life²; Counter Strike: Source et Half life²: Deathmatch) même Half life: Source (mais bon ! ce jeu n'en parlons pas xD !)
coyote406 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je c'est qu'il y a la boutique via steam mais il n'y a pas d'autre moyen (sans l'acheter ) il n'y a pas d'autre possibilité
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 CS:S est un jeu comme les autres, si tu veux y jouer, fait payer, stoo :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 je pense que Rom1 a tout dit...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.