Je narrive pas a jouer a Cs source!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR a mon grand regret je n'arrive pas a jouer a source peut-etr 1 problem ac steam! merci d'avance de la part d'un jouer inconditionné b1 dans l'embarrat!!!

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Désolé le message c: steamstartup()failed.steam startup(0xF,0x12e648)failed with error1:missing value in: in lin stamapp user !!!!!merci

Posté(e)

Bha pourtant je joue a CS zéro sans problem et puis! je suis surtout perdu car kan le jeu demmmare la console c pas mon fort! e kan je trouve un serveur et que je m'y connecte j'ai sa :this server using a newer protocol(7) than your client... je v1 d'acheté le jeu et j'aimerais bocoup y jouer si tu pe m'aidé sa serrai sympa!

Posté(e)

J'aimerais bien que quelqu'un arrive a trouver la solution a mon message d'erreur merci d'avance!!!

Posté(e)
Bha pourtant je joue a CS zéro sans problem et puis! je suis surtout perdu car kan le jeu demmmare la console c pas mon fort! e kan je trouve un serveur et que je m'y connecte j'ai sa :this server using a newer protocol(7) than your client... je v1 d'acheté le jeu et j'aimerais bocoup y jouer si tu pe m'aidé sa serrai sympa![/quotemsg]

Tu n'as pas la bonne version de CSS ou elle n'est pas à jour, je sais pas.. tu n'as pas mis la suite du message: this server using a newer protocole (7) than your client ...??? en gros tu as une version différente du serveur auquelle tu essais de te connecter.

Posté(e)
Ha un petit effort de francais :)

Je veux bien t'aider dans ce cas mais malheuresement je ne vois pas trop comment...

Je crois que moi je réinstallerai (je sais je suis bourrin :D)[/quotemsg]

Moi personnellement je privéligie le format, mais c'est vrai que question bourin je suis aussi bien placé ! :D

Posté(e)

C koi le st33l sms ?

Na, je déconne.

Banban971,

Eball a raison. il faut que tu tiennes CSS à jour. As-tu steam? Si oui, alors :

a- clique sur "jouer"

b- dans la nouvelle fenêtre, clique-droit sur "counter-strike source"

c- choisit "propriétés"

d- dans "Mise à jour auto" choisit "toujours garder à jour"

e- lance counter-strike source et attend

Si tu n'as pas Steam... hmmm... j'ai pas trouvé un site de patch qui t'offre la possibilité de le faire sans Steam. En plus VU et Sierra ne supportent pas/plus HL2-CSS.

Donc installe Steam. :-S

Pour info, je viens de poster une demande sur le forum Steam afin de savoir comment obtenir des mises à jour sans Steam. On va voir leur réponse....

Posté(e)

lu all jai un souci des ke je lance cs source jai un message qui me dit "Failed to set video mode -resetting to defaults." je vous pris de répondre a mon message svp Merci d'avance

Posté(e)

Caoss,

Je te conseille de reinitialiser tes parametres. Les instructions suivantes force Steam à re-détecter et re-configurer tes réglages vidéos. Tape dans dans la barre d'adresse de ton navigateur:

steam://validate/240

steam://runsafe/240

Posté(e)

jai essayé de changé la resolution de mon ecran je lai donc mi en 800 / 600 puis jai lancé le jeu jai cru que ca allé marcher mais non......... et jai eu ensuite un message qui me dit " This game has a minimum requirement of directX 7.0 compatible hardware " donc voila sachant que jai directX 9.0 AIDEZ MOI SVP lol

Posté(e)

Quel est ton message d'erreur? toujours le même ou tu en as un autre?

C'est sur que la réinstallation est la façon la plus sûr de pas se prendre la tête. Sinon, avant de la faire je te propose dans l'ordre:

1- Installe le dernier DirectX 9.0c (lien ci-dessous)

2- Installe le dernier driver de ta carte vidéo est redémarre

3- Lance steam://validate/240

4- Lance steam://runsafe/240

5- Dans tes options de démarrage de CSS, ajoute "-autoconfig" (sans les guillemets)

6- Dans tes options de démarrage de CSS "-dxlevel 90" (sans les guillemets)

Tout ca devrait arriver à faire quelque chose...

Arnauld

Lien vers DirectX

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

Posté(e)

Caoss, ici tu es sur un forum et pas sur un chat => 3 messages d'affilée tu évites, tu utilises la fonction éditer edit.gif. Et le style sms est interdit alors fait attention à ta façon d'écrire, merci.

Posté(e)
jai essayé de changé la resolution de mon ecran je lai donc mi en 800 / 600 puis jai lancé le jeu jai cru que ca allé marcher mais non......... et jai eu ensuite un message qui me dit " This game has a minimum requirement of directX 7.0 compatible hardware " donc voila sachant que jai directX 9.0 AIDEZ MOI SVP lol[/quotemsg]

C'est quoi ta config ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.