Source TV "in eyes" enfin l'arme ?

ronando82

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'ai un verygames, c'est "bas de game " pour toi ?

Disons que leurs offres pro ne sont pas mauvaises :)[/quotemsg]

ouais je suis plutot satisfait serveur tick 100 pour 20euros..

Sinon je leur ai demandé pr la MAJ, et ils attendent, ils les mettent pas tout de suite au cas où il y aurait des bugs..

Posté(e)

tickrate 66 c'est useless maintenant. Personne voudra jouer sur ton serveur car ca touchera pas.

Perso, les servlogic touchent très bien et ont un pris de 25€ par mois je crois donc c'est pas excessif (arf l'orthographe :)).

Posté(e)

"Fixed disappearing weapons in SourceTV."

D'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, il se pourrait que ca fasse référence aux armes qui disparaissaient quelques fois en vue 3° personne.

-_-

Posté(e)

Par contre depuis la derniere maj,qd on suspecte un joueur,on ne peut plus faire sv_cheats 1 et mat_normals 1,pour verifier un pseudo wallhack.

Enfin tout du mopins chez moi,est ce que certains pourrait testé et me dire si vous y arrivez toujours.

Merci a ceux qui prendront le temps de tester. :jap:

Posté(e)

J'ai tester mat_normals et efectivement ca ne fonctionne plus.

Mais tu peux toujours faire le "sv_cheats 1" puis essayer la commande "perfui".

Cette commande fonctionne toujours et je la trouve plus efficasse que "mat_normals 1"

ciao ;)

Posté(e)

Cette commande fonctionne toujours et je la trouve plus efficasse que "mat_normals 1"

ciao ;)[/quotemsg]

Ok merci,tu me sors une belle epine du pied,on doutait d'un des membres de notre clan (et la y'a pu de doute :pfff: ),le pire c'est qu'on ne fait pas de "war",on est une team de papy (30 ans moyennne) on joue pour se defouler et y'en a encore qui trouve le moyen de tricher....

Mais ou va le monde, mes enfants :lol:

Posté(e)
Combien faut-il en upload pour héberger chez soi, sur son pc un seveur dédié 6 slot svp? 512?...[/quotemsg]

Mais lol c'est un post poubelle ou quoi ?

Il est où le rapport avec le sujet "Source TV "in eyes" enfin l'arme ?"

Posté(e)

ciao ;)[/quotemsg]

ca rend comment la commande "perfui"?

• 2 months later...
Posté(e)

Bizarre ce midi j'ai testé le record d'une video. Je la lit avec "playdemo", ca charge, et je suis une caméra posée en B. et je peux pas prendre la vue in eye sur un joueur, ni meme bouger sur la map...

Si c'est comme ca qu'il ont résolu le pb bravo lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.