Source TV "in eyes" enfin l'arme ?


ronando82

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Posté(e)

Bah oué. Ca fait un bail que l'on en parle et c'est grâce à ça que beaucoup de personnes disent que le jeux va bientot sortir de sa phase béta.

Personnelement, j'attand cette fameuse mise à jour avec une impatience énorme car qui dit CSSTV parfaite, dit nombreuses vidéos (de qualité, je l'éspère) css.

Posté(e)

pour moi avant que css ne devienne une version finale, il faudrait qu'il regle le problème de cl_interpolate 1 et 0

cl_interpolate 1 et cl_interp 0.1 ou 0.01 =

http://files.filefront.com/interpolatewmv/;4210428;;/fileinfo.html

ça laisse largement le temps de coller un hs sans que l'autre ne vous voit assé

ce qui apparament peu donner ceci sur une source tv :^

http://download.yousendit.com/676768737DCB2F1C

avec cl_interpolate 0 le temps d'avantage ou désavantge donné suivant la situation est réduit de 2/3

exemple : au lieu d'avoir 3 seconde de retard il n'en reste que 1

ce qui est bien même très bien, malheureusement cl_interpolate 0 donne lieu a ce bug

http://www.booom.co.uk/downloads/cl_interpolate0.zip

mais faut etre s'acrement retarder pour tiré autant a coté, mais c'est vrais que suivant les situations ça peut donner un avantage notament sur dust2 à la double porte coté terro

en bref cl_interpolate 1 n'est franchement pas mieux que cl_interpolate 0, mais si tout le monde s'adresserait a valve pour leur faire comprendre que l'on veut qu'ils corrigent le bug de cl_interpolate 0

le jeu n'en sortirait grandis = et oui on ce raproche des mouvemnt des joueur sans bug^^

la le jeu serrat vraiment finni

Posté(e)

LeSage, une sorte d'obstiné ^^

Je trouve vraiment que le seul vrai bug genant restant sous CS:S est le sourceTV, apres ça, les vidéos vont fleurir et le jeu sera arrivé à maturité pour les lan !

Posté(e)

Oue mais leSage a toujours été comme ça et c'est pas plus mal (dévoué à la communauté... <3).

Malgrès tout, pour moi cl_interpolate 1 > cl_interpolate 0

De toute façon, même les "pros" comme check6 utilise la valeur 1 de l'interpolate.

Ya que les allemands qui restent obstinés sur leur 0...

Posté(e)

Moi j'en vois très peu à l'interpolate 1 , de plus je trouve ca co* et débile les zBlock, car quand on va sur le serveur, ca nous met direct l'interpolate 1, et on ne peu plus le modifier, même si on change de serveur, c'est vraiment débile...

Posté(e)

A ton avis, pourquoi le zblock le met a 1? Parce que le 0 n'est pas "clean".

Il y a des raisons à cela qui ont déjà été énumérées.

De plus, l'interpolate 1 va surement être obligatoire sur esl : des pétitions circules déjà sur les forums nottament sur celui css.fr.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ya eu des topics la dessus et le 0 c'est pas dans les réglages de bases donc apprend à jouer à 1 ;)

Ya déjà pas mal de pétitions sur le web (je pense nottament à l'esl) qui veulent l'interpolate 1 obligatoire.

A part les allemands et certains autres joueurs "no reflex" (je les appel comme ca en raison du décalage de l'interpolate 0), tout le monde est pour l'interpolate 1.

Posté(e)

chez moi non plus, pourtant avec un serveur 14 slots privé, j'ai record une démo, et quands je la lis au tout début y a l'usp qui apparait très brièvement ( une demi seconde )... puis plus rien...

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