ronando82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Apparament on aurait bientot l'arme dans les vues "in eyes" des vidéos prises avec source tv ? suivre ce lien : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Engine_Beta_Changelist vers là fin : fixed disappearing weapons in SourceTV. C'est une version béta
splankno Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Bah oué. Ca fait un bail que l'on en parle et c'est grâce à ça que beaucoup de personnes disent que le jeux va bientot sortir de sa phase béta. Personnelement, j'attand cette fameuse mise à jour avec une impatience énorme car qui dit CSSTV parfaite, dit nombreuses vidéos (de qualité, je l'éspère) css.
LeSage Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 pour moi avant que css ne devienne une version finale, il faudrait qu'il regle le problème de cl_interpolate 1 et 0 cl_interpolate 1 et cl_interp 0.1 ou 0.01 = http://files.filefront.com/interpolatewmv/;4210428;;/fileinfo.html ça laisse largement le temps de coller un hs sans que l'autre ne vous voit assé ce qui apparament peu donner ceci sur une source tv :^ http://download.yousendit.com/676768737DCB2F1C avec cl_interpolate 0 le temps d'avantage ou désavantge donné suivant la situation est réduit de 2/3 exemple : au lieu d'avoir 3 seconde de retard il n'en reste que 1 ce qui est bien même très bien, malheureusement cl_interpolate 0 donne lieu a ce bug http://www.booom.co.uk/downloads/cl_interpolate0.zip mais faut etre s'acrement retarder pour tiré autant a coté, mais c'est vrais que suivant les situations ça peut donner un avantage notament sur dust2 à la double porte coté terro en bref cl_interpolate 1 n'est franchement pas mieux que cl_interpolate 0, mais si tout le monde s'adresserait a valve pour leur faire comprendre que l'on veut qu'ils corrigent le bug de cl_interpolate 0 le jeu n'en sortirait grandis = et oui on ce raproche des mouvemnt des joueur sans bug^^ la le jeu serrat vraiment finni
nooblife Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 LeSage, une sorte d'obstiné ^^ Je trouve vraiment que le seul vrai bug genant restant sous CS:S est le sourceTV, apres ça, les vidéos vont fleurir et le jeu sera arrivé à maturité pour les lan !
splankno Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Oue mais leSage a toujours été comme ça et c'est pas plus mal (dévoué à la communauté... <3). Malgrès tout, pour moi cl_interpolate 1 > cl_interpolate 0 De toute façon, même les "pros" comme check6 utilise la valeur 1 de l'interpolate. Ya que les allemands qui restent obstinés sur leur 0...
oyamde Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Les nordiques, les slap (incorect:css) = interpolate 0
splankno Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Moue enfin bref, ca reste une minorité quand même. Vive le zBlock.
orome Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Moi j suis obstiné de l'interpolate à 0, je vais avoir du mal s'il faut changer a 1. De toute façon, l'un et l'autre ont leurs avantages et leurs inconvénients.
oyamde Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Moi j'en vois très peu à l'interpolate 1 , de plus je trouve ca co* et débile les zBlock, car quand on va sur le serveur, ca nous met direct l'interpolate 1, et on ne peu plus le modifier, même si on change de serveur, c'est vraiment débile...
splankno Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 A ton avis, pourquoi le zblock le met a 1? Parce que le 0 n'est pas "clean". Il y a des raisons à cela qui ont déjà été énumérées. De plus, l'interpolate 1 va surement être obligatoire sur esl : des pétitions circules déjà sur les forums nottament sur celui css.fr.
Psylohk Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 http://steampowered.com/?area=news Fixed disappearing weapons in SourceTV.
splankno Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ouais ils l'ont sortis en avance cette maj. Enfin c'est tant mieux pour les videomakers Maintenant, reste à esperer que de vraies vidéos vont sortir parce que là, j'ai soif !
oyamde Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ben si le zblok blockais l'interpolate a 0 ca serai encore mieux je pense...
splankno Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Ya eu des topics la dessus et le 0 c'est pas dans les réglages de bases donc apprend à jouer à 1 Ya déjà pas mal de pétitions sur le web (je pense nottament à l'esl) qui veulent l'interpolate 1 obligatoire. A part les allemands et certains autres joueurs "no reflex" (je les appel comme ca en raison du décalage de l'interpolate 0), tout le monde est pour l'interpolate 1.
ronando82 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 http://steampowered.com/?area=newsFixed disappearing weapons in SourceTV. [/quotemsg] ouais j'espere qu'on verra bien l'arme !!
Psylohk Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Je pense qu'il faut faire de nouvelle sourceTV pour que ca marche. Je vien de tester sur une ancienne et je voit pas l'arme.
ronando82 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 ah oui ca c'est sûr. J'attends que mon serveur privé soit à jour et je testerai
N30Conquer Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 J'espère que du côté serveur ca va pas mettre 10 ans pour faire la MAJ
splankno Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Normallement ta juste à rebooter ton serveur. Après si ta un serveur "bas de game"
ronando82 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai un verygames, c'est "bas de game " pour toi ?
arwam Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai un verygames, c'est "bas de game " pour toi ?[/quotemsg]
oyamde Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai testé sur un serv, créé en local, donc tv_enable 1, tv_record teste, pui tv_stoprecord....Et tennez vous bien...ca marche pas ...
Ossman Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 chez moi non plus, pourtant avec un serveur 14 slots privé, j'ai record une démo, et quands je la lis au tout début y a l'usp qui apparait très brièvement ( une demi seconde )... puis plus rien...
ronando82 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 dégouté !! mais merci d'avoir testé
N30Conquer Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Et ouai Valve nous ont encore fait une fausse joie, ca sera peut être pour la prochaine MAJ, croisons les doigts...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.