Fascia Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour à tous, je cherche la commande de réception des voix sur la console... J'aimerai mettre mes paramêtres perso dans mon autoexec.cfg Depuis 1 légère avarie sur teamspeak; à chaque fois que je veux augmenter la réception des voix les parametres de mon fichier autoexec.cfg s'annulent et lorsque je retappe exec autoexec dans la console, la réception des voix est alors au plus bas... va comprendre... Par ailleurs, est-il possible de créer 1 deuxieme autoexec.cfg avec des paramêtres differrents et de choisir l'1 des 2 avec la console lors du jeu ? merci
Antartika Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 J'ai pas trop compris mais pour activer désactiver les voix: voice_enable 1/0 Cherches du cotés des cvar voice_ pour les réglages de voix
Arcanos Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 voice scale par contre la façon dont est écrite la commande de façon précise : aucune idée, j'ai plus CSS sur mon pc. Sinon, ton config.cfg est pas en lecture seule par hasard ?
Fascia Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 c'est à dire "en lecture seule ? peux-tu préciser la ou les manip ? Merci
FanFFs Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Clique droit sur config.cfg > Propriétés
Fascia Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Non, il n'est pas en lecture seule, mais en "archive"... soit!!!... comment retrouver ma réception des voix sans dérégler mes paramêtres dans la console...? Merci encore pour votre aide
jackoneill Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Ma réponse est peut etre idiote (je n'utilise pas ces parametres et je ne les connais pas) mais la voici: Pourrai-tu mettre dans ton autoex.cfg 2 binds du genre : bind "+" "hausser le niveau des voix" et, ou le nom de la commande réglée au niveu désiré bind "-" "baisser le niveau" ou encore mettre de dans le nom de la commande réglée au niveu désiré? ? Ainsi cela éviterait de modifier les paramètres de ton config.cfg, ce qui apparamment annule ton autoex QU'en pensez vous , vous autres?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.