armoriator Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Sur des site, j'ai trouver le gmod pour half-life 2 et j'ai trouver sa génial!! Mais mois j'ai counter-strike source J'ai trouver quelque chose qui disait que le gmod étais compatible avec css (counter-strike source) donc je le télécharge et il me dit que c pour half-life 2 :??: ! donc je l'installe par moi même et je le mais dans steamapps,css,cstrike.et sa marche pas.... svp si vous trouver un logiciel gmod pour css svp pouvais vous me donner des info et comment l'installer!!
Maxhac007 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Lance GMOD, dedans tu as des options CSS qui te permette d'aller sur des maps comme de_dust, d'insérer des models de ct, terro, d'armes de CSS,...
armoriator Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 oui mais le probleme ses que je peut pa lancer gmod parce que il dise qu'il faus half-life 2 mais moi je ler pas!!!!!!! je cherche un gmod pour css ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.