killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous , j'ai un probleme, en fait c'est mon source dedicated server qui ne veut plus ce lancer apres avoir essaier d'installer mani admin plugin sans succes bien sur ! =( donc si quelqu'un c'est pourquoi ca me fait ca, ca serait simpa ...
Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 il faudrait avoir un minimun d'information sur l'erreur que tu rencontres.
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 ba en fait je t'explique : j'ai voulus installer le mani admin plugin sur mon serveur dedié mais je n'y arrivais pas et un membre du forum ma dit que c'etait parceque mon dossier cstrike de mani admin etait pas au bon endroit donc je le met la ou il me dit de le mettre c'est a dir dans : c : / programfiles/steam/steamapps/moncompte/sourcededicatedserver/ mais dans ce repertoire il y avait deja un dossier nommer cstrike donc je le remplace donc mintenant dans cstrike j'ai : -addons -cfg -materials -sounds ces dossiers etait avant dans le dossier cstrike de mani mais depuis, quand je vais dans steam, source dedicated server , que je met le nombre de slots tout ca et que je clic sur lancer le serveur, j'ai bien la fenetre starting dedicated server qui s'affiche mais elle disparait et donc mon serveur n'estpas lancer . voila !
Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 supprime le répertoire de /sourcededicatedserver/ il sera recréé.
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 ru es sur parceque si je le fait pi qu'il se refait pas je suis obliger de réinstaller le jeu !
Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 bien sûr que non. Puis ce n'est pas un jeu
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 bon ok je test et je te dit, merci beaucoup !
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 ba je l'ai fait mais le repertoire ne c'est pas refait :'(
Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 oO si tu relances le "source dedicated server" dans steam il fait quoi ?
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 c'est bon ca remarche mais mintenant si ca te derange pas peux tu mexpliquer comment mettre mani admin plugin car j'ai suivi tout les tutos mais rien a faire ? mais un grand merci deja...
Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 j'y connais rien au monde des serveurs, désolé, j'ai même pas steam . http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=354
ndkorn Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Tu peux toujours (re)poster ta question dans aide technique, t'auras plus facile d'avoir de l'aide.
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 a ba ca c'est con !mais je te remercie deja beaucoup pour ce que tu ma fait =) et sinon tu conais pas quelqu'un qui sais bien l'installer car j'y arrive jamais en suivant les tutos ca serait simpa ??
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 ok mercindkorn je vais voir !
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 justement c'est grace a ce tuto qui est bien fait d'ailleurs que j'ai "essaier" d'installer mani admin mais ca marche tjr pas!
killerspirit Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 alors y a vraiment personne qui sais comment on installe mani admin plugin, si une personne serai m'aider je lui en serai tres reconnaissant ! help!!!!!!
Antartika Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 On t'as déjà expliqué... Décompresse ce fichier: http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zi/mani_admin_plugin_v1_1_0zi_cssource.zip dans le répertoire source dedicated server. C'est tout!
killerspirit Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 oui ok j'ai compris depuis... mais quand il ma demander de le remplacer je met oui mais apres ca m'avait bloquer mon source dedicated server !
gkill3r Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 salut j'ai une question,j'ai css et le dedicted server de css marche mais, apres avoir activer le server je prends l'ip addresse je le mets dans mes favorie pour allez sur le server et apres avior fait ca ca marche pas il n'indic pas mon server dedicted dans mes favoris car je fais la meme chose pour cs cz et la ca marche
killerspirit Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 slt , regarde ton filtre de tes favoris !
gkill3r Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ok merci pour l'info mais ci ca marche pas quoi faire (car j'avais pas encore le temps d'essayer)
killerspirit Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 heu ba regarde deja ca et sinon essaie de le mettre dans les favoris a partir de steam et non a partir du jeu mais je te certifie rien car ca met jamais arriver enfin si defois avec dotre serveur donc jeteignait css et je le redemarer ;-)
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 sv_lan 0 ? si il est en sv_lan 1 il ne sera pas visible sur internet. Après, attention à bien utiliser ton ip net et pas lan si tu as un routeur.
gkill3r Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ok merci killer spirit t'as xfire ou msn t'as enfi d'un clan css [T_T]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.