Réglage rate sur serveur tickrate 66

sunzu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réglé mes rates avec les valeurs suivantes : cmdate 80, et update 80.

Or, il m'est arrivé de me faire insulter par des admins sur tickrate 66 et de me faire kicker car je ne sais pas les régler d'après eux.

Il ne faut pas que je dépasse les 66.

En gros, je souhaiterais connaitre les effets sur leur serveur si je maintiens mes réglages. Est ce je les fais ralentir, est ce que cela apparait comme de la triche, etc. En tout cas, je n'ai pas vu de différence de mon côté... je me fais toujours autant avoir :-)

Je pensais que le réglage dépendait surtout de la connexion cliente et que cela avait peu d'effet sur le serveur.

Merci par avance,

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Avant de me faire "kicker", j'avais mis les valeurs suivantes :

cl_updaterate "80"

cl_cmdrate "80"

rate 80000

Donc pour leur faire plaisir j'ai mis 66 comme valeur. Le rate souhaité par leur admin ne dois pas dépassé les 50000.

Je pense que l'admin a imposé ses valeurs car cela ne doit pas faire du bien à leur serveur ou qu'il considère que c'est un moyen de tricher pour éviter d'être touché.

Etant sur leur serveur je suis les régles mais je voulais juste comprendre le pourquoi "question pour ne pas mourrir bête" :-)

Posté(e)

en meme temps si l'admin était un tant soit peu intelligent et connaissait son taf, il pourrait fixer des valeurs maxrate pour tous les clients

sv_maxrate 50000

Avec cette commande tu as beau avoir 80000 en rate le serveur bridera la commande a 50000

Il existe la meme chose pour le cmdrate au passage

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.