Perso Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour a tous je viens d'acheter hl2 avec css et hl2dm et puis hier soir on a jouer acss on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 [:aragorn64] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Qu'est ce qui sa passe là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Il correspond parfaitement au Tru3 Rebelz lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Je ne vois pas l'utilité d'un Topic pareil, un Modo va pas tarder à passer par là, ne vous inquétez pas, on est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Perso, tu sais ta vie est c00l. Je t'envie. Perso ca fait deux ans que je l'ai mon jeux et osef joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardeN Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 salu sava twa ? kesstufé dbo? @ " Le style SMS est interdit ! " Non sérieusement. Modérateur sauve nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Je pense plutôt que ce monsieur a commencé son topic, mais indépendemment de sa volonté, il a validé son message, et il n'a pas su comment faire pour éditer son message, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 BOn on se calme et on attend que perso nous la refasse. Jsuis d'accord avec carl, il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.