bug texture violete


DEXMAN

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les gamers

j'ai un petit soucis avec cs:source, lorsque je joue sur certaines maps j'ai un bug de textures. Par exemple sur cs_italy la texture des tuiles sur les toits est remplacer par un damier noir et violet

ca fait pas trop realiste si vous voyiez ce que je veut dire.

Si quelqu'un a deja ue ce probleme est connait la solution qu'il m'en fasse par

pour info ma carte graphique est une sapphire x800xt pilote_ati_radeon_catalyst_5.2_8.10_1735 voila merci et bonne journée

Posté(e)

bizarre, moi sa me le fait sur le haut des toits de Scouztknivez mais très rarement !!!

Un pote, sa lui fesait sur je sais plus trop quelle map et moi sa m'est arrivé sur un Server sur AZtec, mais tout le décor etait comme ça donc moi je ne pouvais rien faire, si ce n est que de changer de server, ce qui a tout réglé

  • 1 year later...
Posté(e)

Je remonte ce sujet parce que j'ai le même problème sur la moitié des maps que j'ai téléchargé (l'autre moitié ne veut même pas se lancer, enfin c'est un autre problème..)

Il y a pas des patchs ou des mises à jour qui comportent des packs de textures ? parce qu'à mon avis, il doit m'en manquer

Posté(e)

Si ce sont des maps téléchargées, le probleme peut venir des maps en question justement. Il n'est pas rare de trouver des maps non finies et/ou bugées ;). Si tu n'as pas de probleme sur les maps officielles, regarde alors si les maps téléchargées fonctonnent sur un autre ordi par exemple. :)

Posté(e)
Si ce sont des maps téléchargées, le probleme peut venir des maps en question justement. Il n'est pas rare de trouver des maps non finies et/ou bugées ;). Si tu n'as pas de probleme sur les maps officielles, regarde alors si les maps téléchargées fonctonnent sur un autre ordi par exemple. :)[/quotemsg]

Je crois qu'elles sont complètes, là où je les ai trouvé on peut mettre des commentaire et personne ne signalait de problèmes.

Posté(e)

Bon bon bon.

Le problème de textures violettes sur les pavés des sols de d2 viennent du fait que tu as fait un retour windows alors que le jeux était lancé (pas connecté à un serveur).

Pour résoudre le problème sans redémarrer le jeux, va dans les options graphiques, et change les détails de l'eau.

Pour les maps custom, ca vient surement de ton dxlevel.

Verifie à ce qu'il soit sur 9 (mat_dxlevel 91 dans la console).

Après, les créateurs ont peut-être pas remplit toutes la map de textures : /

Posté(e)

Quand j'entre ça dans la console, ça me marque :

Error material "maps/(...)" uses unkown shader patch.

La même phrase des dizaines de fois, avec un adresse différente derrière map, comme si ça n'arrivait pas à charger des textures.

Posté(e)

"shadow" c'est ombre Arca :D

Shader... bien plus compliqué (j'y connais pas grand chose), c'est en rapport avec Direct-X. Regarde avec d'autres drivers ce que ça donne (et en priorité sur les maps officielles comme dit...) ;)

Edit: hé merdeuh j'ai pas quoté le bailge :D

Posté(e)

Hou purée, j'suis un peu trop fatigué moi...

Shaders c'est effectivement lié aux pixel shaders qui existent en différentes versiosn (1.1, 2 et 3 pour les plus connues) si ta cartes n'en gère pas certains et que tu as activé des options les utilisant, ça peut poser problème.

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.