DEXMAN Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous les gamers j'ai un petit soucis avec cs:source, lorsque je joue sur certaines maps j'ai un bug de textures. Par exemple sur cs_italy la texture des tuiles sur les toits est remplacer par un damier noir et violet ca fait pas trop realiste si vous voyiez ce que je veut dire. Si quelqu'un a deja ue ce probleme est connait la solution qu'il m'en fasse par pour info ma carte graphique est une sapphire x800xt pilote_ati_radeon_catalyst_5.2_8.10_1735 voila merci et bonne journée
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 vérifies que ton jeu est bien à 100% il doit te manquer les textures ...
ActarusProcyon Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 C'est la texture qui s'affiche quand tu ne possèdes pas la texture. Tes fichiers de jeu seraient-ils incomplets, voire corrompus ?
DEXMAN Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 le jeu est bien complet a 100% ! comment faire si certaines textures sont corromput ?
JahMan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Tu es sur de ne pas être retourner sous windows pendant que la partie se chargeait si c'est le cas un simple retry suffit.
DEXMAN Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 non ca me le fait a chaque fois toujours sur italy en plus pi sur une variante de cs_assault tout a l heure
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 bizarre, moi sa me le fait sur le haut des toits de Scouztknivez mais très rarement !!! Un pote, sa lui fesait sur je sais plus trop quelle map et moi sa m'est arrivé sur un Server sur AZtec, mais tout le décor etait comme ça donc moi je ne pouvais rien faire, si ce n est que de changer de server, ce qui a tout réglé
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 moi ça me le fait sur de_rats et toutes les maps que j'ai téléchargé.
nicolemonstre Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Moi ca me le fais quand je change la résolution et les options graphique en cours de partie.
kram4 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ca me le faisait sur dust avant une mise a jour
snake92i Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est surtout sur les maps téléchargées ou non officieles ou ca le fait.
cervoise Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 perso ca me le fait que sur scoutknivez ....
Zaraf Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Je remonte ce sujet parce que j'ai le même problème sur la moitié des maps que j'ai téléchargé (l'autre moitié ne veut même pas se lancer, enfin c'est un autre problème..) Il y a pas des patchs ou des mises à jour qui comportent des packs de textures ? parce qu'à mon avis, il doit m'en manquer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 J'ai le même probleme de texture violette quelquefois sur de_dust2 sur les pavés du couloir menant au site bombe B
Pinkes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Si ce sont des maps téléchargées, le probleme peut venir des maps en question justement. Il n'est pas rare de trouver des maps non finies et/ou bugées . Si tu n'as pas de probleme sur les maps officielles, regarde alors si les maps téléchargées fonctonnent sur un autre ordi par exemple.
Zaraf Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 C'est surtout sur des maps perso, comme de_inferno_bis_v1, cs_harvest ou même de_prodigy. Le problème c'est que toute la map en est couverte.
Zaraf Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Si ce sont des maps téléchargées, le probleme peut venir des maps en question justement. Il n'est pas rare de trouver des maps non finies et/ou bugées . Si tu n'as pas de probleme sur les maps officielles, regarde alors si les maps téléchargées fonctonnent sur un autre ordi par exemple. [/quotemsg]Je crois qu'elles sont complètes, là où je les ai trouvé on peut mettre des commentaire et personne ne signalait de problèmes.
splankno Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bon bon bon. Le problème de textures violettes sur les pavés des sols de d2 viennent du fait que tu as fait un retour windows alors que le jeux était lancé (pas connecté à un serveur). Pour résoudre le problème sans redémarrer le jeux, va dans les options graphiques, et change les détails de l'eau. Pour les maps custom, ca vient surement de ton dxlevel. Verifie à ce qu'il soit sur 9 (mat_dxlevel 91 dans la console). Après, les créateurs ont peut-être pas remplit toutes la map de textures : /
Zaraf Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Quand j'entre ça dans la console, ça me marque : Error material "maps/(...)" uses unkown shader patch. La même phrase des dizaines de fois, avec un adresse différente derrière map, comme si ça n'arrivait pas à charger des textures.
Pinkes Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 "shadow" c'est ombre Arca Shader... bien plus compliqué (j'y connais pas grand chose), c'est en rapport avec Direct-X. Regarde avec d'autres drivers ce que ça donne (et en priorité sur les maps officielles comme dit...) Edit: hé merdeuh j'ai pas quoté le bailge
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Hou purée, j'suis un peu trop fatigué moi... Shaders c'est effectivement lié aux pixel shaders qui existent en différentes versiosn (1.1, 2 et 3 pour les plus connues) si ta cartes n'en gère pas certains et que tu as activé des options les utilisant, ça peut poser problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.