Chez qui notre serveur CS:S

nisoda

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me présente on est une team, les [pool.*],( notre site http://pool.halflifexpert.com ) d'une dizaine de joueurs et on aimerai se payer un serveur public 12/14 places vrai tickrate 100 et Team Speak 12/14 places, pour le prix dessous de 400 € par an

Il y a verygames , e mengine , Mgserv , serveur-fr.com et http://www.tad-games.com/serveurs-de-jeux/index.php qui m a l air pas mal

Parmi ces hebergeurs lequel est le meilleur et si vous en connaissez d'autres allez y !

Merci d'avance N1soda !

Posté(e)

Pour ce tarif verygames.

Sinon tu as Hq mais c'est pas pour le meme tarif ^^

C'est toujours les memes questions avec quel serv est le mieu etc ...

Pour le moment le plus connu et le plus stable reste quand meme verygames enfin dans ces tarifs ;)

Posté(e)

non non non cher ami.... je pensser le garder pour ma gueule, mais free est ton ami!!!! :D

ils ont sortie un truck pas dutout mediatiser, si mon pere ne m'en avez pas parler.... bah je n'aurai jamais su

tu prend free comme FAI et tu demande une DEDIbox, et la ta 3 servs pour toi

160 GO + 100 mbs/s

et ça, ça cartonne :) par contre .... 40 jours de mise en service, 28 euros par mois mais tu peux te faire ton tickrate 100 30/slots avec ton serv ts, sans pb + ton hebergement web, bref c'est un server, mais je croie qu'il y a des conditions a remplire pour l'avoir, la news est allechante, a la seconde ou je rentre de vac j'en commande une :)

free, c'est chaud, car ça marche pas souvent MAIS ALORS QUAND CA MARCHE!!!! :D

Posté(e)

Avant de dire que Dedibox c'est le pied, il faut se renseigner un petit peu ... Si tu lis les forums de Dedibox, les gens qui ont loue un serveur chez Free, peuvent a peine faire tourner correctement un 14 slots CSS. Et on ne parle pas de tickrate 100.

Alors ton 30 slots en tickrate 100 :lol::lol:

• 3 weeks later...
Posté(e)

moi je te dirais d' aller chez MgServ j ai 2 serveur chez eux, il sont tres tres stable et les admin sont reacitf de suite si ta un probléme

verygames je ne te l ai conseil pas trop de probleme de lag oou time out j ai eut 1 serveur chez eux

donc voilà fonce chez MgServ tu ne seras pas decu

@ peluche

Posté(e)

Chacun son expérience :)

Pour VG et NS amha la problématique est sensiblement la même : c'est 2 très gros loueurs pas cher, donc beaucoup de débutants ne sachant pas régler/configurer leurs serveurs, donc proportionellement beaucoup de serveur ne touchant pas.

Pour CSS, un tick100 16 slots bien reglé ca donne ça : 87.98.193.120:27015

Le tick descent pas sous les 90 :)

Après libre à chacun de prendre un HQ, mais à 55€/mois le serveur privé 11 slots, pour moi c'est plus du vol qu'autre chose.

Posté(e)

Bin vu le prix y a intéret... M'enfin si on a un brin de connaissances informatiques, a mon avis autant prendre un serveur dédié chez OVH, créer 1, 2, 3 11 slots War ( vu que c'est souvent le but des serv HQ ) ca reviendra au final moins cher.

Posté(e)

Sinon, il y a S4Y.fr, http://www.s4y.fr , c'est une Société qui a ouvert il y presque 2 mois. Elle est très sérieuse et serviable.

J'ai fais le calcul par moi même :

14 Slots Public, 12 Mois, dont 2 Mois offerts : 380€

Serveur TeamSpeak 15 Slots 12 Mois : 54€

Voilà, ;)

Posté(e)

J'ai testé la dedibox, un serveur public tourne dessus, en plus de quelques programmes (TS, apache, ftp, bnc, bot irc...), ca marche bien pour du ffa mais quelques lags viennent perturber le jeu de temps en temps.

Si vous voulez tester:

"connect dedibox.team-osmoz.com" dans la console.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.