pyrale73 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté Counter-Strike:Source, seulement quand je veux l'installer, j'obtiens le message d'erreur suivant: "the steam servers are too busy to handle your request.Please try in a few minutes". Que dois-je faire?? car j'ai redemarré Steam mais rien n'y fait Merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 salut essaie d'attendre comme on te le demande par exemple
pyrale73 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 ok, merci de ta réponse mais ça fait déjà 13 heures que j'attend...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu en es a combien au niveau téléchargement du jeu?
pyrale73 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 lol non mais je peux même pas le telecharger parce que je peux pas l'installer à cause de ce message d'erreur Je suis chez wanadoo, mais à mon avis le problème n'est pas là car j'arrive parfaitement a telecharger d'autres jeux Sources comme DOD: source, Hl2 mais avec Cs:Source je n'y arrrive pas.
rosty Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Écoute j'ai eu le même problème je crois que ce sont les serveurs qui sont saturé donc impossible de télécharger le jeux. Je n'ai pas trouvé de solution. Remarque: perso j'avais crée un cd pour éviter de télécharger les mise à jour.
pyrale73 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Pourrait-tu me donner plus d'informations sur le Cd que tu as crée pour éviter les mises à jour car je voudrais faire de même pour résoudre mon problème.. Merci
Antartika Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu copies ton répertoire steam sur DVD ou tu utilises le machin de steam pour créer une archive que tu graves aussi sur DVD
pyrale73 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Sa ne marche toujours pas, je vais réinstaller Steam et installer Cs:Source en premier pour voir si sa marhe ou pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 euh si tu utilises le systeme de backup de steam pour sauvegarder tes fichiers cache, il n'y a aucun interet a recopier le répertoire steam
pyrale73 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne peux pas sauvegarder mes fichiers cache car je ne peux même pas installer Source, et ça ne marche toujours pas je sais plus quoi faire
pyrale73 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 bon merci sa c'est arranger en faite, j'ai envoyer un e-mail à Steam et un gars m'en à renvoyé un pour confirmer l'achat de Counter-Strike car je l'ai acheté via Steam et qu'il s'excusait du désagrément encouru blablabla.... Merci pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.