probleme bizard de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taulard

Messages recommandés

Posté(e)

avant tous bonjour a tous et désolet pour les fautes d'ortographe,

voila, j'ai du formater mon pc pour quelque virus génent, et avant de le faire j'ai enregistrer counter strike source sur un cd pour éviter de refaire les mise a jour qui je pense tous le monde conné en 512K sa pren un temp fou. une foi tous términer j'ai reinstaler cs:s et la depui se moment quand je joue je n'entent plus les sont. quand je joue j'entent le sont de mon arme et de l'environement et tous se qui concerne le jeux, mai je n'entent plus la musique qu'un admin mai quand on joue par éxemple ou je n'entent plus le son du vote map quand il et validé se genre de son je ne les entent plus. donc si quelqu'un ou quelqu'une pourrez maider sa serrez le bien venu. en ésperent que se forum poura métre un térme a mon probléme, sependent je remérci plainement ce ou celle qui pourra maider. merci a tous, taulard.

PS: j'ai pourtant validez le quake et j'ai mis sounds sur on et se ne marche toujour pas.

Posté(e)

autoexec ????

je suis dsl je sui meilleur jouer que tu ce qui conserne les fichier lol, pourrez tu me dire ou le trouver stp?

et j'ai aussi une info je sui allé dans le disc C:/ juste que Cstike et sounds et a l'interieur de sounds il ni a rien apar les quake que je telecharge sur dautre serveur mais sinon il ny a rien il me manque peut étre des fichier? ci oui ou les télécharger? sinon je te remerci de prendre un peut de ton temp pour éseillé de maidez, merci et a la prochaine réponse, taulard.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.